Symptome fiable ou non ?

camilledu83 - 11 juin 2009 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 12:42
Bonjour,
alors voila il y a 3 semaines - 1 mois j'étais chez mon copin et en y allant , dans le train , j'ai perdu ma plaquette de pilule (tte neuve) donc cela fait que je n'ai pas pu la prendre et on a eu des rapports non-protégés :S . dc le probleme aujourd'hui est que cela fait 5-6 jours que j'ai des douleurs au ventre (des pertes blanche limite transparante et inodore), j'ai l'impression qu'il a pris de volume par ailleurs ; hier pas longtemps apres mettre lever je suis aller aux toillettes dû a des nausées (mais je n'ai pas vomi , j'avais rien dan l'estomac ) . on est jeudi midi ma derniere pilule de la derniere plaquette a été prise dimanche et mes regles ne sont toujours pas arrivées . apres l'absence de prise de ma pilule pendant les 3 jours , j'ai eu quelques saignements ce que je pense avoir était des regles mais j'ai egalement lu dans des articles qu'il y avait parfoit un signe , le signe de hartmann "C'est un petit écoulement de sang qui survient au moment de la nidation de l'oeuf dans l'utérus. L'écoulement est moins important et le sang est moins rouge que lors des menstruations. Il peut etre pris par la femme pour ses dernières règles, ce qui fausse les calculs de l'age de la grossesse "
Donc je vous demande , suis-je ensceinte ou devrais-je encore attendre pour un test ?
merci par avance :)
A voir également:

1 réponse

o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
11 juin 2009 à 12:35
bonjour,
quand tu na plus tes regle fais un test de grossese si ses possitif fais une prise de sang ses tt ce que l'on peut dire
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 12:42
bonjour
merci d'eviter le sms.
De plus, quitte a passer un test, autant conseiller soit l'un soit l'autre.
0