Régime

lolita - 11 juin 2009 à 11:26
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 juin 2009 à 15:30
Bonjour,
Une connaissance m"a parlé du régime pommes-sardines préconisé par le phytothérapeute suisse Michel Bontemps (problème léger de diabète et de cholestérol) pendant trois ou quatre mois.
Mais je ne connais pas le fonctionnement: combien de pommes et de grammes de sardines par jour?
Puis-je y ajouter une salade de tomates, un morceau de pain? A part de l'eau , que puis-je boire?
J'attends vos renseignements .
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
11 juin 2009 à 12:49
Bonjour,

Après avoir entendu le régime ananas, le régime protéiné, le régime ........., voici un nouveau régime "miracle".

Le prochain, ça sera quoi ?????

Il n'y a pas de secret ou quoi que ce soit pour perdre des kilos en trop et vous le savez très bien.

Il existe sur le forum dans les fiches pratiques "Maigrir", des informations très bien concernant votre problème. Je vous conseille d'aller faire un tour. Vous serez surprise ;)
0
lolita 54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 14:03
Ce n'est pas un régime pour maigrir mais pour diminuer le cholestérol (et cela est efficace selon la connaissance qui m'en a parlé)et éviter un diabète pour celui qui prend un peu de boissons alcoolisées-vins,bière.
Mais j'ai oublié de préciser que ce "régime" se fait une fois par mois pour réguler notre métabolisme.Je l'ai déjà pratiqué et les résultats des prises de sang se sont fortement améliorés en tout domaine où j'avais problème.
La question que je pose est juste de savoir si je peux ajouter à ce "régime" autre nourriture ou boisson, sans le dénaturer.
Voilà des précisions que j'estime nécessaire vu votre réaction .
Par ailleurs, je n'ai jamais fait de régime. Mon principe : manger de tout en petites quantités.
Mais merci quand même pour votre réponse
Bien à vous
0
RusianVodka Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
11 juin 2009 à 14:45
Vous êtes toutes belles mesdames ^^ tout les gouts sont dans la nature!!
Pas la peine de faire des regimes degoutants voyons, je vous aime déjà moi! =)
0