Vivre face au bouleau
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide!! je suis une allergique au bouleau je l'ai appris cette année!
donc exit les pommes, les cerises et amandes pour l'instant je crois que c'est tout pour moi... snif
bref mon PROBLEME est que j'ai trouvé l'appart de rêve, exceptionnel, sur 2 étages parfait!
il donne sur une petite cour... et miracle ou malheur sur ce petit bout de terre, 2 je dis bien 2 bouleaux ont réussi à pousser!!!!
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE????????? je peux le prendre?? on peut vivre correctement avec un boulo à côte de soi??
je ne sais pas je dois me décider rapidement aidez moi please!!! merci à vous
j'ai besoin de votre aide!! je suis une allergique au bouleau je l'ai appris cette année!
donc exit les pommes, les cerises et amandes pour l'instant je crois que c'est tout pour moi... snif
bref mon PROBLEME est que j'ai trouvé l'appart de rêve, exceptionnel, sur 2 étages parfait!
il donne sur une petite cour... et miracle ou malheur sur ce petit bout de terre, 2 je dis bien 2 bouleaux ont réussi à pousser!!!!
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE????????? je peux le prendre?? on peut vivre correctement avec un boulo à côte de soi??
je ne sais pas je dois me décider rapidement aidez moi please!!! merci à vous
A voir également:
- Vivre face au bouleau
- Seve de bouleau - Accueil - Phytothérapie
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer