L'homme et la baisse de libido...

Fermé
Ariana - 10 juin 2009 à 20:02
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 11 juin 2009 à 10:56
Bonjour,


Je viens chercher vos lumières.

Je suis avec mon compagnon depuis deux ans, nous vivons ensemble depuis quelques mois.

Contrairement à bcp de femmes, j'aime infiniment le sexe... J'adore faire l'amour, j'ai bcp d'idées et de fantasmes, tout simples, ms présents qd meme. J'aime la fellation, j'aime dominer et etre domine, j'aime regarder des films coquins avec lui, bref;, j'aime le sexe.

Mon compagnon aussi.

Cependant... Mon compagnon n'a plus bcp envie de faire l'amour... Cela fait plusieurs semaines que c'est de plus en plus rare... Il n'y a plus vraiment de passion, ni de désir fou. On ne se jette plus l'un sur l'autre, on ne se déshabille plus, fous de désirs, etc...
C'est bien souvent moi qui "réclame". Et je sens que le coeur n'y est poas...

J'ai essayé d'acceoter et d'etre patiente, ms la, je n'en px plus. Je ne veux pas prendre d'amant, je n'aime que lui...


Nous discutons énormément...

Alors, il m'aime infiniment,il est tjs amoureux. Il a toujours envie de moi. Mon corps lui plait. Il aime mes fellations.

Mais... Je n'arrive pas a avoir dorgasme vaginal. Je suis très en demande de sexe. Et il a parfois mal lors de la pénétration...


Messieurs, pouvez vous m'eclairer? Que signifie sa baisse de libido? A quoi cela pt il etre dû?

Il a une vie professionnelle en pleine ascencion... la fatigue? La tete ailleurs? Ms cela pt il durer si lgtps? Je croyais que les hommes avaient tjs envie de sexe?

J'ai tout essayé: dessous coquins, epilation parfaite, excitation de l'autre...

Ms je commence a etre tres tres frustrée, et a avoir du coup de moins en moins envie. idem pr la fellation, je n'ai plus trop envie de lui en faire... Certainement pour le punir inconsciemment!!!!

ce genre de choses vous est-il deja arrivé? Faut il aller voir un sexologue? Ou un gyn&co, carrment, pr voir d'ou viennent ses douleurs?

Merci de m'éclairer!!!!!
A voir également:

4 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 47
10 juin 2009 à 20:29
Bonsoir,

Désolé, je ne suis pas un homme, par contre je croirais lire la définition de la femme parfaite là! ^^

Bon plus sérieusement, il n'aurait pas rencontré plus parfaite? Ceci expliquerais cela... (mal être, scrupule, blablabeurk)

Sinon (ce que je te souhaites), ronge ton frein, et arrête de le harceler, il a peut être simplement besoin de repos et aussi de prendre de temps en temps l'initiative, mais pour ce faire faut il encore qu'il en trouve le temps....Lui en laisses-tu?
0
rires!
non, je ne suis pas parfaite, et ne pense absolument pas l'etre.J'aime le sexe, j'aime faie l'amour, c'est tout...

Meci à tous pr vos réponses.

Je pense qu'effectivement, je lui mets pt etre trop la pression... Il faut que je me calme, et que je ronge mon frein.

Quant au fait qu'il aille voir ailleurs... Nous en avons bcp discuté. Je ne lui nterdit pas, il est libre de vivre sa vie... Idem pr moi... Ms nous nous sommes promis de nous raconter nos expériences... Dc je sais qu'il ne va pas voir ailleurs...

Merci Messieurs pr vos lumières...

Un pt conseil a me donner, pr essayer de changer les chose? Je dois vraiment ronger mon frein, et attendre que cela revienne, ou il y a des techniques???? ;-)
0
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39 > ariana
11 juin 2009 à 10:56
Y'a pas d'amour si vous allez voir ailleurs?!
Oo
0
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
10 juin 2009 à 21:27
En effet, il a peut-être envie de repos...et il doit être pris avec ses responsabilités professionnelles ou autre. Quelques semaines ce n'est pas un drame par rapport à quelques longs mois. Patience. D'ailleurs si tu t'es décrite avec honneteté il a plutot de la chance ton homme...ou il a trouvé mieux et que le trop plein de folies sexuelles n'est pas pour lui (cela arrive). Pour la douleur, si tu lui en réclames trop il doit être irrité ou cela manque de lubrifiant tout ça.
0
bonvol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 1
10 juin 2009 à 21:34
bonjour,

tt a fai d accord avec toi, mai bon c quand meme bizard au bou de 2 ans cette baisse de regime,meme moi j ai une activité professionnelles qui me prend bcp de temps mai sa ne me pose aucun probleme dans ma vie sexuel je suis toujour au taqué!!!! lol
0
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
10 juin 2009 à 21:43
Tout le monde n'est pas constitué de la même manière. Certains ont besoin de plus de repos, de moins de stress, pour profiter et aimer le sexe...(certains se rattrapent en vacances par exemple) Enfin je n'émets que des hypothèses.
0