Pas de règles a 12 ans & demi
Fermé
Bonjour,
J'ai 12 ans et demi,80 A de poitrine mesure 1,55 pèse 38 kilos question pilosité le maillot est rempli & les aiselles aussi.
Je n'ais toujours pas mes règles malgré la présence de pertes abondantes et mal de ventre persistants.
Toutes mes copines les ont et n'arretent pas d'en parler je me sens exclu.
Merci d'avance de vos réponse
J'ai 12 ans et demi,80 A de poitrine mesure 1,55 pèse 38 kilos question pilosité le maillot est rempli & les aiselles aussi.
Je n'ais toujours pas mes règles malgré la présence de pertes abondantes et mal de ventre persistants.
Toutes mes copines les ont et n'arretent pas d'en parler je me sens exclu.
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Pas de règles a 12 ans & demi
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
Bonsoir Miiiiss,
En SVT je suis en plein dans la reproduction sexuel et je vais t'écrire se que j'ai appris
qui pourra surement t'aider :
L'adolescant devient capable de transmettre la vie
Filles :
début du développement des seins = 10,5 ans
premier poils pubiens : 11 ans
premières règles 12,2
Ce sont des ages moyens donc ne t'inquiète pas tu as encore le temps tu as jusqu'a 18 ans pour t'inquieter
que tu n'as pas tes règles. Cela dépend de son corps, mais bon je m'y connais pas de trop je suis un garcon
En SVT je suis en plein dans la reproduction sexuel et je vais t'écrire se que j'ai appris
qui pourra surement t'aider :
L'adolescant devient capable de transmettre la vie
Filles :
début du développement des seins = 10,5 ans
premier poils pubiens : 11 ans
premières règles 12,2
Ce sont des ages moyens donc ne t'inquiète pas tu as encore le temps tu as jusqu'a 18 ans pour t'inquieter
que tu n'as pas tes règles. Cela dépend de son corps, mais bon je m'y connais pas de trop je suis un garcon
Bonjour ma belle ;)
Ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt les avoir mais saches aussi, l'été arrivant, tu ne pourras pas, si tu les as, te baigner, te mettre en maillot les premiers jours. C'est une corvée.
Ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt les avoir mais saches aussi, l'été arrivant, tu ne pourras pas, si tu les as, te baigner, te mettre en maillot les premiers jours. C'est une corvée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question