J'ai 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
- - Dernière réponse : Gungnir
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
- 16 mai 2010 à 03:06
Bonjour, j'ai 16 a et je n'ai pas encore fait l'amour,je n'ai meme pas de copines, comment faire ?????
merci.
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5958
65
Merci
Salut

Faire l'amour n'est pas un compétition

Dire « Merci » 65

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13202 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
25
Merci
Salut
je sais tu vas dire il n'y à pas d'âge.
Mais vous la jeunesse de nos jours vous ne savez plus ce que sait l'amour pas plus que le grand Amour.
Tout ce que vous voulez c'est faire comme les autres étre dans la normalité mais ohoh réveille personne n'est pareil. Et puis c'est aussi questions de principe de régle de fondement.
C'est pas parce que tu es depuis peut avec ton copain ou ta copine que hop tu dois franchir le pas, non attends de bien connaître l'autre. La connaissance est un bien qui ne se donne pas mais s'apprends avec le fille des jours des mois et des année. Rien ne presses tu n'as que 16ans tu as toutes la vie.
Et puis bon si tu es un mec tout ce qui t'importe c'est d'avoir un tableau de chasse et sa les fille déteste c'est pas comme ça que tu en attireras une. Si tu es beau garçon que tu te la pétte pas et que tu as un beau métier fais de belle étude sache que c'est cela qui plaît aux filles avoir une belle situation dans le futur.
En revanche si tu es une fille je ense pas que tu veuille donner la pars la plus intime de toi au premier qui vient, c'est quand même plus profond que ça non ?? Et puis tu as toute les chances su tu le connais mal qu'après il te jette comme un mouchoir usé et après te sentiras tu mieux ? non jpenses pas mais plustôt salie tu t'en voudras et là vasy pour remonter la pente et suffit qu'après tu tombe enceinte là jvex même pas savoir la suite.
Tu fottrais ta vie en l'air pour lui es qu'il en vaut la chandelle ?
Et puis tu sais y a le temps !!!!
toujours trop prèssé rapide et inconscient.
Publi-information
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
26
15
Merci
Il existe beaucoup de grandes gueules qui crient dans les écoles qu'ils l'ont fait. À ta place je n'y ferais pas attention et me fixerais sur comment connaitre et sortir avec une fille avant tout. Et comme ça tu pourras le faire d'ici quelque temps si vous êtes prêts avec ta future copine etc.
14
Merci
moi aussi j'ai 16 ans, et je me dis que j'ai toute la vie pour le faire, sa sert a rien de se presser.
essaie de te dire qu'après tout c'est pas si important que ça et que ça vaut pas la peine que tu te prenne la tête pour ça.
dans mon entourage au lycée et dans ma classe, beaucoup de gens y pensent mais très peu, presque personne ne l'a déjà fait.
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2657
10
Merci
Slt,

Et tes copains se jetteraient à l'eau pour te noyer, tu t'y jetterais ?????????
On a conscience avant, on prend conscience après
6
Merci
oui tu as le temps pour le faire, moi je ne l'ai fait qu'à 17 ans car j'ai attendu d'avoir la bonne personne. ça ne sert à rien de se presser et surtout de le faire pour le faire! attends de trouver la bonne personne
5
Merci
salut, je vien de lire les réponse qui ton été adresser , ta pas a avoire honte ou a étre géner par rapport a eu , tu sait moi j'ai 28 ans et je ss toujour vierge , tu sait il faut pas te présspiterpour ce genre de chose ok ma belle et pour tes amis tu t'en fou éperdument
4
Merci
t'inquiéte pas tu n'est pa seul dans le cas comme celui si.
Moi j'ai le meme age, meme cas.
Vaut mieux espérer maintenant sinon tu (on) va pas temps sortir.
Garde espoir tu n'est pa seul.
Pour moi 2010. C'est une nouvelle ére (comme un autre départ dans la vie), mais je reste comme meme sur mes base et je continu a "évoluter" (aller plus loin, mieux comprendre notre monde, etc... ).
Bref, moi je te conseille de garder confiance et de continuer. Si tu le veux prend une autre route (mais reste sur tes propres bases c'est le plus important !!).
Le jour viendra et en réssoudra tous nos probleme un jour.
Surtout bonne chance.
4
Merci
oé c vraii faiire l'amour c'est pas une compétition c kan tu te sens prés et kan tu aiime vrm la pers!!!!
(je suis sur ke t'aii copaiin te ment)il veulent t'embeter c tout est puis tu a encore le temp!!^^

ps: pour te rassurer moii nn plus je l'aiii pas encore faiit!!!^^ (=
^^Marie^^
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5958 -
Bonsoir

Tu as un soucis avec ton clavier ?
3
Merci
T'inquiete pas, avec le temps ca viendra. Pis c'est vrai que 16 ans c'est trop jeune. Il serait mieux que tu sois patient et attendre le premier amour. Avec le temps, lorsque tu auras connu ta premiere conquete, laisse la le temps de s'habituer a toi. Ou plutot prenez vous deux le temps sinon si vous allez trop vite, il y aura des risques et cela pourrait nuire a toi mais egalement ta petite amie
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
3
Merci
Bonjours moi aussi je suis dans le même cas j'ai 15 ans bientôt 16 mais j'aimerai faire l'amour pour voir les effet ou les conséquence 2 pot a moi l'on déjà fait mais je sais pas si ils s'en souvienne ils était soul ^^
2
Merci
dit toi que 16 ans c'est encore un peu jeune pour faire l'amour.
2
Merci
et tu vraiment sur qu'il l'on deja vraiment fait?!
laisse faire le temps tu finira par trouvé une petite amie et un jours ou vous serai pret vous le ferai mai ne soi pas trop presé.
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
2
Merci
salut non, il y a pas d'age pour faire l'amour puis tu t'en fou de tes copain c'est ta vie privee tu la pas encore fait c'est pas grave comme di keke
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
53
2
Merci
Tu préfères quoi? le faire avec la première venue ou le faire avec une personne que tu aimes??
La première fois, c'est pas n'importe quoi.
T'es pas pressé pis les gens qui se vantent de l'avoir fait à tel ou tel age, c'est pas bien intelligent de leurs parts. Je trouve même ce geste pitoyable.
Il y a aucun mérite à se presser :S
J'ai 25ans et j'ai toujours pas passer à l'acte, je n'ai toujours pas eu de copines non plus, et je m'en porte pas plus mal.
Je veux seulement le faire avec celle avec qui je partagerais ma vie.
Celle qui sera pour moi, la femme de ma vie.
1
Merci
Ne précipite pas les choses car chose à son temps comme chaque temps à son chose t'as tout ton avenir devant toi profitez-en, abouti ton cible et rien ne vous detourne de cet objetif.Ne mais d'abord l'amour dans ta cervelle car rien n'est encore trop tard pour vous ok. moi qui aujourd hui j'ai plus de 20ans j'ai jamais fait l'amour mais le mieux est de savoir qui t'es n'oublie jamais ton origine,honneur .Merci
1
Merci
prend le temps sa va bien venir un jour tu trouvera la fille ideale et tu pourra le faire si la fille est d accord protege toi toujours avec perservatif

bisou
fab
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
0
Merci
ok merci
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
14
0
Merci
Euh 16 ans c'est pas trop jeune et je suis dans le même cas que toi, savoir que les autres l'ont déjà fait c'est vraiment chiant.
0
Merci
bin deja ne stress pas parceque il ya des gars qui n ont jamais embrasser a 16 ans alors pourwuoi etre stresser si tu na jamai's fait l amour???
ta le temps