J'ai mal aux tetons,

DAVEL - 10 juin 2009 à 14:31
 iughbiu - 21 févr. 2010 à 23:26
Bonjour,

J'ai arrete ma pillule le 17 mai, j'ai eu mes règle le 20 mai et depuis 5 jours, j'ai mal aux tetons, ils sont ipersensible. depuis aujourd'hui j'ai des pointes dans le bas ventre. Est ce que vous pensé que je puisse être enceinte si vite?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:44
Oh que oui, c'est tout a fait possible, j en suis un exemple, jai arrété ma pilule en milieu de plaquette 2 jours après j avais mes règles elles ont durées 6 jours et même pas 3 semaines après j apprenais que j'était enceinte de 2 semaines! Je l ai su grace au symptômes qui étaient nausées tout au long de la journée, manque d'appétit et fatigue. Et maintenant j en suis a 7 mois et demi. J'espère que tu aura aussi cette chance, tu n 'a plus qu'a faire une prise de sang, mais vaut mieux attendre un retard
0
bonjour
je suis dans un cas similaire je me pose beaucoup de questions , j ai eu mes regles le 2 juin qui ont duré comme toujours 3 jours et depuis qu elles sont finit j ai les seins qui on gonflés et les tetons dur et douloureux je me demande si il est possible que je sois enceinte deja ?

qu en pensez vous ?

j ai fais un test pipi hier negatif mais peut etre trop tot ?

cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 17:43
Pour un test urinaire il faut toujours attendre un retard de règle, tu a fait le test vraiment beaucoup trop tôt vu que tu viens d'avoir tes règles, attend de voir si tu as un retard et si c'est le cas refait un test, une prise de sang reste le mieux
0
je suis dans le mm cas jai arreté ma pillule le 18mai jai eu mes regles le 23 et pendant 4 jours, un seul rapport non protégé le 28 et depuis 3 jours environ jai très mal aux tétons, ils sont hyper sensibles...
jattend un retard de regles pour faire un teste ,mais jai d'autres symptomes quelque nausées et une grande fatigue, suis-je enceinte?? jai du mal a croire qu'on puisse etre enceinte si vite!! après 3ans de pilules ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nene59167 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
10 sept. 2009 à 15:30
bonjour, j'ai arreter ma pillule le 3 juin 2006 et depui tjr pa de bébé en vu grrrr.
Cela fai quelque jour que j'ai mal a la poitrine pouver vous me dir si vou savai ske cela pourrai signifier? jdoi etre réglé la semaine prochaine jvour emerci
0
Je voulais jsute signaler que la prise de la pilule quelque soit le tmeps qu'on la prenne de reduit pas la fertilité , bien au contraire ...
0