Debut du 9eme mois !!!

clairedu69 -  
 sandrine -
Bonjour,

Voila je commence mon 9eme mois de grossesse et j'aimerais savoir du moins avoir des temoignages concernant le tour de ventre !!!! J'ai pris 14kg ( c'est ma premiere grossesse ) et j'ai mesurer mon tour de ventre qui est actuellement a 106cm !! et vous?? est ce un signe ?? le bebe sera t'il petit??? merci de me repondre au passage je trouve que mon ventre est tout petit quand je le regarde comparé a certaines femmes :( j'ai peur un peu et j'aimerais etre rassurer merci
A voir également:

3 réponses

doudou

bonjour
la prise de poids et la taille du ventre, n'a rien a voir avec la taille du bebe, et au echo vous avez eu son poids et sa taille non?
normalement si dans 15j vous avez pas accoucher vous allez avoir une echo de controle, pour voir si il y a asse de liquide... demander a l'echographe
bon courage pour la fin de grossesse.
0
rififi

bonjour tout depend de ta taille je pense que plus tu est grande moins sa se verra moi je fais 1m70 je suis au neuvieme mois aussi et j'ai pris 11 kg en tout et mon ventre fait 104cm je trouve aussi qu'il est petit comparer a certaine personne mais pourtant au echographie mon bebe est au dessus de la moyenne partout en poid et en taille !! donc ne te tracasse pas avec sa ton bebe sera normal bizou
0
sandrine

bonjour
tout depend des femmes de la façon dont le bebe se tiens
moi j'ai deja eu 2 grossesses la 1 ere javais pris 5 kg elle faisait 2 kg 7 a la naissance et le 2 eme j'ai pris 7 kg et 2 kg 3 je n'ai pas fait de prema par contre ils etais grand
a terme les autre avaient l'impression que j'etais enceinte de 6 mois donc pas pris beaucoup
mais sa n'empeche pas que mes enfants soit en exelente santee
le principal s'est qu'il naisse en bonne santee
il ne faut pas stresser sur des choses comme sa toute les femmes sont differentes
je ne peux pas plus t'aider
0