Pyélonéphrite ???

nana - 10 juin 2009 à 09:15
 nana - 10 juin 2009 à 18:11
Bonjour à tous,
je vais vous expliquer mon problème car je ne sais pa exactement ce que j'ai.
J'ai eu un début de pyélonéphrite il y a 2-3 mois, j'ai pris des antibio, fait une écho qui a vu qqs inflamations au niveau de ma vessie et une analyse urinaire qui n'a pas su trouvé quel était le germe, mais montrait qu'il y en avait bien un, puis c'est passé, puis 1 semaine après la fin des antibio, encore des douleurs, picottement ds les urines, mal à la vaissie... donc encore analyse urinaire, tjs un germe qui a grossi mais dont on n'arrive tjs pas à déterminer ce que c'est. On s'est demandé si je n'avais pas une mycose ou un truc dans le genre donc je suis allée voir ma gynéco, rien du tou! Mon médecin m'a dit que c'était surement la pyélonéphrite qui continuait donc elle m'a donné de l'homéopathie puisque j'avais déjà pris des antibio, je prend tjs mon homéhopatie, les douleurs étaient passée mais là, avant mes regles qui seront vendredi, les picottements recommencent depuis hier... et apparament mes picottements le mois dernié étaient aussi avant mes règles... alors je ne comprend plus, que pensez vous que ça puisse être???
A voir également:

2 réponses

je ne sais pas... à l'écho ils ne m'ont pas parlé de calculs...
1
savijo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 16:39
ce ne sont pas des calculs rénaux? Parce que la pyélonéphrite se guérit avec l'administration d'ATB
-1