Risque de grossesse?

lili80 - 10 juin 2009 à 00:13
 lili80 - 11 juin 2009 à 20:34
Bonjour,
j'ai une question importante à poser et si possible je voudrais une réponse assez vite svp
j'ai eu mon premier rapport récemment qui s'est passé pendant la nuit ( je prend la pilule tout les jours vers 20h)avec donc la protection du préservatif et de la pilule donc pour cela pas de problème mais le lendemain matin nous avons refait l'amour mais sans préservatif ( cela s'est fait comme ca) et il y a eu un peu éjaculation donc cela m 'inquiéte j'ai quand même pris le soir comme tout les soirs la pilule à 20h et je continue de faire comme ca. Normalement je vais avoir mes règles dans 1semaine et demi mais comment puis je savoir s'il y a quand même des risques d'être enceinte en attendant d'avoir mes règles? Merci de m'aider svp

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
10 juin 2009 à 08:07
Salut

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie tu n'as pas de risques.

++
1
slt
Merci pour ta réponse cela m'a un peu rassurée. Donc tu penses qu'il n'y a pas vraiment de risques que je soit enceinte? bisou
0
ok réponds stp bisou
0
il n'y a aucun risque si tu n'oublie pas ta pilule et que tu la prends tous les jours ds les 12h (voir notice de ta pilule). après si vous n'avez pas fait de test il y a un risque de MST...
0
cc merci pr ta réponse okok
oui je la pren régulieremen é a la mm eur ou a 5min pré dc voilou
oui mé on va fer le test biento enfin voila
bisou repon si tu ve
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304 > lili80
11 juin 2009 à 13:10
Bonjour


Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Les messages écris en sms seront supprimés
0
bon ben tu n'as aucun soucis à te faire alors, car même ds le pire des cas tu as 12h pour prendre ta pilule donc voila. Oui faites le test c'est très importante.
bonne journée bises
0
Okok merci donc normalement je suis pas enceinte je l'espère en tout cas enfin voilou merci. Oui dans le pire des cas j'ai 12h mais de toute facon j'essaye de pas l'oublié et si j'ai un peu de retard c'est max de 15min donc voila. Oui t'inquiéte .bonne soirée bises
0