J'ai 14ans,&é; jvoudrais savoir s'il vous plé

elo - 9 juin 2009 à 22:32
 GRINIE03 - 9 juin 2009 à 22:56
Bonjour, je vous expliue, j'ai 14Ans et j'ai eu un rapoort avec mon Copain. Et depuis ce jour (samedi06Juin) J'ai mal dans la poitrine, j'ai mal au ventre et dans le bas du ventre et uand je mange peu j'ai l'impression d'étre balloné. Est-ce des symptomes ? répondez-moi s'il vous plaît, j'ai tellement peur. et tellement inquiétte. serais t'il nécessaire de faire un test ? si oui, combien ça coûte ? Mercii d'avance. : )
A voir également:

3 réponses

licorne31400
9 juin 2009 à 22:43
les symptômes sont différents suivant les femmes il faut que tu saches si tu était en ovulation en date de ton rapport compte du 1er j de tes regles entre le 12eme et 15eme ya des risques a presque 101/100 Tu es tres jeune les rapports ca te regarde mais au moins protege toi ya pire qu'un bébé Bonne soirée.
0
BONSOIR,
deja est ce que ton raport ete proteger ?
et est ce que tu prend la pilule ?

apres cet vrai que en etant enceinte tu a mal a la poitrine mais ce la vient plus tard monté de lait !!!! le pb d'avoir mal je te conseille d'attendre la date de tes regle ci tu constate une retard la oui test !! 10 euro le simple bien sur prend pas le heute game !!!

aprés d'avoir mal au ventre je pense plutot que ce soit l'angoisse
0
Je suis d'accord avec licorne31400, il y a + grave qu'un BB à 14 ans... faire l'amour sans protection à 14 ans est de l'inconscience (ou a tout age... mais d'autant+ à ton age car tu as la vie devant toi). Sans me vouloir moralisatrice, tu es très jeune !!! ne gache pas ta vie (qui est précieuse), les MST, le SIDA ne sont pas que des leurres ça existe, alors s'il te plait protège toi au moins de ça !!!
0