Est Ce Des Symptomes ?

StR94 - 9 juin 2009 à 18:17
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 9 juin 2009 à 21:30
Bonjour,
J'commence à beaucoup m'inquièté, dans la nuit de vendredi à samedi j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé, il ne m'a pas éjaculé dedans mais je sais que nous pouvons quand meme etre enceinte, depuis ce week end je stresse & j'ai parfois mal au ventre dans le haut du ventre et quelque fois dans le bas mais c'est rare, je me demande si tout cela n'est pas la cause du stresse d'etre enceinte parce que j'en ai vraiment pas envie... De plus j'ai comme des pertes blanches, est-ce normal ?
Repondez moi svp
Merci =)
A voir également:

6 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 466
9 juin 2009 à 18:33
des tiraillements dans le bas du ventre comme si on allait avoir ses règles peuvent etre un symptome de grossesse.
le stress aussi donne mal au ventre.
si le rapport n'a pas eu lieu aux alentours de la période d'ovulation, il y a peu de chance d'etre enceinte
0
Merc bcp =)
Pour tout vous dire, j'ai eu mes règles au alentout du 28 mai, ce week end ca fait une semaine qu'elles sont fini pratiquement, je ne suis pas dans ma periode d'ovulation à ce moment là ?
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 466
9 juin 2009 à 19:04
ca depend de la durée de votre cycle
pour un cycle de 28 jours, le jour d'ovulation tombe en théorie 14 jours après le premier jour des règles
pour moi, en tenant compte du jour de vos règles, je dirais que l'ovulation tombe vers le 10 juin pour un cycle de 28 jours.
si vous avez un retard dans vos prochaines règles, il faudra faire un test de grossesse sinon il ne faut pas stresser et attendre
0
Pour moi aussi cela tombait vers le 10 juin, jpense que mon mal de ventre qui se situe en haut du ventre est du au stresse, du moins je l'espère... Après les pertes blanches que j'ai tout le temps, me pose quand meme un problème... Je vais surement attendre, je n'ai pas vraiment le choix !
Merci beaucoup pour vos reponses, ca me rassure beaucoup dans le fond =) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Puis-je faire un test De grossesse demain ou N'est-il vraiment pas necessaire ?
De plus Est ce que au bout de 4 Jours je devrais ressentir quelque chose comme quoi je serais enceinte ?
Repondez moi svp.
0
9 juin 2009 à 21:30
il vaut mieux attendre un éventuel retard de règles pour faire le test parce que après seulement 4 jours le taux HCG pourrait etre trop faible pour etre détecté par un test urinaire
0