Saignement pendant la 9e semaine de grossesse

nass - 9 juin 2009 à 12:27
 nasfat - 17 juin 2009 à 12:50
Bonjour,
je suis à mon 9e mois de grossesse et j'ai saigné du dimanche au lundi matin
je me suis fait consulté par mon gynéco et elle m'a donné un repos de 7 jour
au passage je signale qu'au cours de l'échographie il a été constaté un léger décollement de la zone embryonnaire.aujourd'hui j'a fait l'effort de venir au boulot
je suis rester immobile un bon moment.il a fallu que le téléphone sonne et que je me presse un peu pour le remette à qui de droit et j'ai repris le saignement.j'ai peur de perdre ma grossesse
que faire
j'ai pris la décision de suivre les conseils du médecin mais j'espère que je ne perdrais pas mon bb.au cour de l'écographie malgré le saignement le coeur coeur du bb batait
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 juin 2009 à 12:32
Bonjour,

Si tu as de nouveau ressaigné, reconsultes ton gynéco.
0
bonjour, il te faut du repos, et si le téléphone sonne pas la peine de courir, si c'est important la personne rappellera ou laissera un message, reste bien allonge
0
bonjour, c'est nass.j'ai bien reçu ton mail et cela m'a bemerci beaucoup pour ton soutien.mes saignements ont complètement cessé.maintenant je viens au boulot tranquilement sans grande inqiétude.bonne journée à toi.
bisous
0