Mes regles ne vienne toujour pas !

mary110 - 9 juin 2009 à 00:23
 mary110 - 9 juin 2009 à 12:31
Bonjour,
je m'apel mary j'ai tout juste 17ans et avec mon copain nous avons eu un 1er rapport non protéger pendant la fin de ma période de regle.
J'ai eu mes règles le Lundi 4mai et nous avons eu notre rapport le jeudi vers 02h00/03h00 du matin(donc le vendredi) j'ai pris la pillule du lendemin le samedi9mai.
Aujourd'hui nous somme le 9 juin je minquiète car j'ai toujours pas eu mes regles et j'ai des pertes blanche parfois marron foncé.
Merci de me repondre !!!!
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
9 juin 2009 à 11:32
Bonjour,

Attendez un peu avant de vous inquietez, car la pilule du lendemain peu dereglé le cycle menstruel.

Si d'ici une petite dizaine de jours toujours rien il faudrat consultez un medecin pour faire une prise de sang voir si vous etes enceinte ou pas.

Vous pouvez egalement faire un test de grossesses acheté en pharmacie mais la prise de sang elle est sure a 100%

Vous pouvez egalement demander a votre medecin traitant la prescription de la pilule. Mais attention la pilule ne protege pas des MST (le preservatif ne protege pas QUE du Sida mais aussi de d'autre maladie)

Le stress peu egalement retarder l'apparition des regles

Bon courage
0
0k Merci Beaucoup ! la prochaine fois je frais attention =)
0