Faible mobilitee des zozos ?

kenza153 - 8 juin 2009 à 22:52
 kemkouma - 19 déc. 2009 à 19:48
Bonjour,mon mari a une faible mobilitee des zozos.jai eu une petite fille sous clomid il ya 3 ans.mais mon mari allait bien.depuis la naissance de ma fille je nai pris aucune contaception.et apres spermigrame on nous a dit ca et que il ny avait pas grand chose a faire.jai insiste por avoir du clomid .elle a fini par me le donner en me disant comme tu la eu une fois on sait jamais mais je ny crois pas trop.donc je voudrais savoir si une dentre vous a ete ds mon cas et a eu un bebe avec ou sans clomid.je tiens a signaler que je suis a londres et que ce nest pas du tout pareil qu'en france.
A voir également:

7 réponses

bonjour kenza,je m'apel fatima j'ai le même problem q toi, j'ai une fille de presque 6 ans,le probleme c mon mari,il a des faibles zozos, mobilité et quantité,pour ma fille il prend proviron et vitamine E +le miel...ect pendant 5 mois et hop la surprise, et maintenant j'essay deuxieme bébé mai rien toujour le miel mai le traitement c 1 boite de proviron+vit E+vit C pour 6 mois, Mai attention kenza des fois les erreures de labo,il faut répété les analyses plusieures foi, pourtant a londre ya beaucoup de chance d'etre enceinte, vraiment je suis triste de ce probleme, si tu a des nouvelles je ten suplie ecri moi bon chance
0
merci .moi pour ma fille jai pris clomid une seul fois et c'etait bon,je vais commencer mon traitemant ce moi ci.je suis sur aufeminin mon pseudo c le meme si tu veu que l'on se tienne au courant par message prive.
0
desoe,moi jai pris que clomid.je e souhaite d'avoir ton bebe bientot.
0
bonjour

Mais je pas compris votre cas votre mari à un faible taux de sperme et vous arrivez même d'avoir une fille ou il a fait un traitement de son côté

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai pris clomid car mon mari n'avait pas ce probleme avant.en algerie on lui a prescrit du proviron recement.bonne chance .
0