Faible mobilitee des zozos ?

kenza153 - 8 juin 2009 à 22:52
 kemkouma - 19 déc. 2009 à 19:48
Bonjour,mon mari a une faible mobilitee des zozos.jai eu une petite fille sous clomid il ya 3 ans.mais mon mari allait bien.depuis la naissance de ma fille je nai pris aucune contaception.et apres spermigrame on nous a dit ca et que il ny avait pas grand chose a faire.jai insiste por avoir du clomid .elle a fini par me le donner en me disant comme tu la eu une fois on sait jamais mais je ny crois pas trop.donc je voudrais savoir si une dentre vous a ete ds mon cas et a eu un bebe avec ou sans clomid.je tiens a signaler que je suis a londres et que ce nest pas du tout pareil qu'en france.
A voir également:

5 réponses

bonjour kenza,je m'apel fatima j'ai le même problem q toi, j'ai une fille de presque 6 ans,le probleme c mon mari,il a des faibles zozos, mobilité et quantité,pour ma fille il prend proviron et vitamine E +le miel...ect pendant 5 mois et hop la surprise, et maintenant j'essay deuxieme bébé mai rien toujour le miel mai le traitement c 1 boite de proviron+vit E+vit C pour 6 mois, Mai attention kenza des fois les erreures de labo,il faut répété les analyses plusieures foi, pourtant a londre ya beaucoup de chance d'etre enceinte, vraiment je suis triste de ce probleme, si tu a des nouvelles je ten suplie ecri moi bon chance
0
bonjour

moi ca me fait 5 ans de mariage, mon mari à fait un spermogramme et un spermoculture il a un faible taux de sperme . de mon côté je pris clomid, progynova, utrogeston, mais rien j'usqua présent ce qui me decourage parfois de faire même le rapport svp si vous avez un autre produit ou un conseil qui peut régler ma situation il faut m'aider je suis tellement préssé de voir mon bébé.

merci
0
salut c kemkouma j'ais 3ans de maraiage mon mari a un probléme de mobilité le 1er gygy nous a dit le traitement c clomifer+vite+vitc le 2em nous a dit que la seul solution pour avoir un bébé c de fair l'insimination ou la fiv le 3em nous a donné un éspoir avec proviron et vitE .ge suis intéréssé de ce suget si tu a de nouveaus stp répon bref de ma part g'ai fait un bilan hormonal prolactine +fsh+lh tout est bien en plus j'ai fais l'hustéros est le résulta était parfai.merci
0
merci .moi pour ma fille jai pris clomid une seul fois et c'etait bon,je vais commencer mon traitemant ce moi ci.je suis sur aufeminin mon pseudo c le meme si tu veu que l'on se tienne au courant par message prive.
0
desoe,moi jai pris que clomid.je e souhaite d'avoir ton bebe bientot.
0
bonjour

Mais je pas compris votre cas votre mari à un faible taux de sperme et vous arrivez même d'avoir une fille ou il a fait un traitement de son côté

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai pris clomid car mon mari n'avait pas ce probleme avant.en algerie on lui a prescrit du proviron recement.bonne chance .
0