A voir également:
- Faible mobilitee des zozos ?
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Creatinine faible - Accueil - Analyses de sang
- Polynucléaires éosinophiles faible - Accueil - Analyses de sang
- Ccmh faible - Accueil - Analyses de sang
- Albumine faible - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
bonjour kenza,je m'apel fatima j'ai le même problem q toi, j'ai une fille de presque 6 ans,le probleme c mon mari,il a des faibles zozos, mobilité et quantité,pour ma fille il prend proviron et vitamine E +le miel...ect pendant 5 mois et hop la surprise, et maintenant j'essay deuxieme bébé mai rien toujour le miel mai le traitement c 1 boite de proviron+vit E+vit C pour 6 mois, Mai attention kenza des fois les erreures de labo,il faut répété les analyses plusieures foi, pourtant a londre ya beaucoup de chance d'etre enceinte, vraiment je suis triste de ce probleme, si tu a des nouvelles je ten suplie ecri moi bon chance
merci .moi pour ma fille jai pris clomid une seul fois et c'etait bon,je vais commencer mon traitemant ce moi ci.je suis sur aufeminin mon pseudo c le meme si tu veu que l'on se tienne au courant par message prive.
bonjour
Mais je pas compris votre cas votre mari à un faible taux de sperme et vous arrivez même d'avoir une fille ou il a fait un traitement de son côté
merci
Mais je pas compris votre cas votre mari à un faible taux de sperme et vous arrivez même d'avoir une fille ou il a fait un traitement de son côté
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question