Grossesse?

licorne31400 - 8 juin 2009 à 20:30
 licorne31400 - 11 juin 2009 à 09:28
Bonjour,voilà j'ai arrêter la pilule 2 ans pour essai bb mais ça n'a pas marcher je l'ai reprise depuis février 2009 et en mai et juin il m'est arrive de l'oublier mais la je suis fatiguer non épuiser envie de vomir pas petite nausée j'ai eue les seins très tendus et qui m'ont fait mal sur les cotes pendant quelques jours et mes soutiens gorges me serrent et depuis hier j'ai des pertes de sang plutôt marron fonce c'est ma date pour mes règles mais on m'a dis que comme je prenais la pilule il était possible que ce soit des règles artificiels je ne sais que penser Merci si quelqu'un a connue cette situation de me répondre
A voir également:

8 réponses

licorne31400
8 juin 2009 à 21:26
Je tiens a preciser que c'est avril et mai et que lors du dernier rapport avec mon mari je l'ai stopper car j'avais tres mal comme si j'avais deja quelque chose dedans bizarre!
0
C'est la pillulle qui provoque des saigements vous devriez faire un test de grossesse car il y a peut-être une grossesse en route. Vous êtes peut-être tombée enceinte avant de reprendre la pillule. Il faut l'arrêter dès aujourd'hui car elle peut provoquer une fausse couche. Moi cela m'est arrivé il y a 15 ans. Début décembre règles, début janvier règles mais très faibles, début février règles abondantes et douloureurses là j'ai repris ma pillule. Règles début mars, avril et début mai plus de règles. Je suis allée voir un autre médecin surtout pas l'incompétent qui m'avait prescrit la pillulle sans examen ginécho. Le nouveau médecin m'a annoncé que j'étais enceinte et que le bébé serait là dans 4 mois. Quel beau déni de grossesse. Et j'ai appris par la suite que les règles que j'avais eu début février qui avaient été très douloureuses ( caillots de sang ) c'était la fausse couche du jumeau de mon fils. Alors si vous êtes tombé enceinte avant la pillule vous pouvez être enceinte de 3 mois ou plus alors faites un test.
0
Vous pouvez dès demain faire un test urinaire ça éviterait d'attendre encore 8 jours.
0
licorne31400
8 juin 2009 à 22:16
Merci mais vue que la j'ai des pertes marrons pas très importantes j'ai peur que ça fausse un test urinaire de plus pour mon premier j'ai été réglée les 3 premiers mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous etes enceinte les saignements ne fausseront pas le test surtout si ce sont des règles artificielles. Le taux de hcg augmente normalement même si il y a des règles. Tenez moi au courant si vous faites un test urinaire demain. Je reviendrai sur le forum.
0