Perte sang a J26 dans cycle long. Enceinte ?

cel30 Messages postés 1 Statut Membre -  
 cel30 -
Bonjour,
Voila, j'ai arrété la pilule en février en but de tomber enceinte rapidement ; et depuis, cycle 1 de 29j, cycle 2 de 32 jours, cycle 3 de 36j. Et aujourd'hui, je suis a J 26 et perte de sang depuis hier soir aprés rapport. Je me demande si ce sont mes regles qui ont pour une fois de l avance ou si c 'est autre chose comme une eventuelle grossesse? je dois préciser que je suis tomber enceinte il y a 1an et demi par accident et que je ne m en étais pas rendu compte vu que je perdais du sang, je pensais que c etait mes regles...
je suis a l ecoute de toutes vos reponses...
A voir également:

2 réponses

dede972

slt moi aussi je prenait la pillule et je l'ai arreter en avril 2009 et j'ai eu un cycle de 43 jour mai je ne perdai pas de sang alors fai un test sanguin et tu verra
0
cel30

Merci de m avoir repondu. Aujourd'hui j'ai encore perdu du sang, mais seulement dans l apres midi. Peut etre que ce sont m"es regles qui arrivent en avance... et toi, tu veux avoir un bb? moi, ca me fais peur, car deja 4 cycles sans pilule et rien... je desespere et comence a me dire qu il y a un probleme. J'ai 26ans et des copines tombent enceintes des les premiers mois...ca me fait peur
0