Saignement aprés 1 mois et demi

elo - 8 juin 2009 à 17:34
 isa - 8 juin 2009 à 21:21
Bonjour,
je voudrais savoir si cela est normal j'ai accoucher il y a 6 semaines, aprés mon accouchement par voie basse j'ai saigner quelques jours simplement puis aprés l'arret des cachets pour la monté de lait j'ai repris ma pillule et au bout d'une huitaine de jour je me suis remise à saigner et sa saigne encore es normal, c le retour de couche? merci de me repondre pour me rassurer.
A voir également:

1 réponse

Ce n'est pas encore le retour de couches . J'ai eu 5 grossesses et c'est vrai qu'après l'accouchement les saignements s'arrêttent et reprennent quelques jours après. Le premier mois la pillulle n'est pas efficace donc elle ne régule pas le cycle. Pensez à vous protéger lors des rapport sexuels : préservatifs. Le premier mois la pillule n'a pas son rôle de contaception. On peut avoir des saignements pendant plus de deux mois entre ces saignements 8 jours après l'accouchement qui commence à finir et hop voilà le retour de couche entre temps et après on a ses règles avec la pillule. Pensez à faire une bonne réserve de serviettes hygièniques. Le retour de couche vient un mois voir un mois et demi après l'accouchement. Félicitation pour le bébé.
0