Enceinte de 4 mois : renvois acides
kathydesbois
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
kathydesbois Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kathydesbois Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une de mes petites collègues a des renvois acides. Je connais ça pour en avoir régulièrement !
Son médecin ne veut pas lui prescrire d'IPP, il me semble que moi pourtant j'en prenais, enceinte. Que peut-elle prendre pour soulager ses douleurs ? Elle me dit quoi qu'elle mange peu et de façon fractionnée, mais que magré cela elle ne peut pas dormir !
Une de mes petites collègues a des renvois acides. Je connais ça pour en avoir régulièrement !
Son médecin ne veut pas lui prescrire d'IPP, il me semble que moi pourtant j'en prenais, enceinte. Que peut-elle prendre pour soulager ses douleurs ? Elle me dit quoi qu'elle mange peu et de façon fractionnée, mais que magré cela elle ne peut pas dormir !
A voir également:
- Enceinte de 4 mois : renvois acides
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids 4 mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Bonjour,
Il y a un remède qu'on trouve en pharmacie contenant de l'ACIDE ALGINIQUE, qu'elle demande à la pharmacie ça peut etre acheté sans ordonnance et ça soulage par mal.
Il y a un remède qu'on trouve en pharmacie contenant de l'ACIDE ALGINIQUE, qu'elle demande à la pharmacie ça peut etre acheté sans ordonnance et ça soulage par mal.
Merci Maydo mais elle a essayé d'en prendre et l'odeur d'anis sucrée la ferait vomir... En fait, je me demandais si il n'existait pas des IPP tolérés pendant la grossesse?
Il existe sous différent format et non pas le même gout suivant comment ils sont présenté, le sirop effectivement à un gout anisé, en dosette il a un autre gout. sinon je ne connais pas d'autre traitement.
Qu'elle évite de manger avant de se coucher. Se coucher de préférence en surélevant la tête.
Qu'elle évite de manger avant de se coucher. Se coucher de préférence en surélevant la tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question