Relation d'un mois avec enfant non souhaite

pacha29 - 8 juin 2009 à 16:44
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 8 juin 2009 à 16:49
Bonjour,

j'ai eu une relation avec une femme pendant un mois environ notre relation de couple a demarrer le 17 avril

j'ai recu sa visite vendredi 5 juin pour me dire dire quelle est enceinte depuis 8 a 10 semaines d'apres sa prise de sang et son test pharmacie

elle ma avouer quelle prener sa pilule une fois sur deux j'avais prevu des capote pour ma part elle ma menti durant ma relation

on a des tord des deux cote j'aurai du etre vigilent et prendre des preservatif

j'ai calculer sa fait 7 semaine d'apres notre relation

elle veut garder l'enfant

je suis perdu j'ai un doute sur ma paternite de pere vu le nombre de semaine

si la paternite viens de moi je l'assumerai pour le bien de l'enfant

c'etait la premiere fois pour ma part

je veux lui faire comprendre que c'est une responsabilite enorme d'avoir un enfant

l'examen gynecologique est il preci sur la date j'ai besoin de savoir si c'est moi le pere

j'ai un doute soi elle me dit la verite sois elle ment

si la paternite viens de moi je l'assumerai pour le bien de l'enfant

mais je veut etre sure
A voir également:

1 réponse

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 466
8 juin 2009 à 16:49
une echo peut dater une grossesse mais avec une marge d'erreur de 3-4 jours je crois. après pour etre sur de la paternité a 100% il ne reste que les tests de paternité a faire pendant la grossesse mais j'en sais pas plus
0