CONSTIPATION CRONIQUE

mymy - 8 juin 2009 à 15:49
Serial-Kinder Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 16:33
Bonjour
voila ma fille de 2 ans souffre d' une constipation cronique depuis sa naissance. Elle prend un traitement tous les jours elle ne joue pas avec les autres enfants elle est toujours aprés moi elle ne veut que maman. Le spychiatre dit que sa contipation vient du stress que j' ai eu pendant ma grossesse. Je suis rester 3 mois hopitalisé pour accouchement prématuré de la 1er et elle un grand risque et mon pére avait le cancers.
Je m' inquiette je me dit que ci elle a tout s' est probléme de santer s' est de encose de moi.
Pensez vous vraiment que sa peut venir de la grossesse? merci d' avance
A voir également:

1 réponse

Serial-Kinder Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 15
8 juin 2009 à 16:33
Bonjour,

Pour moi votre fille n'est pas constipée du à votre grossesse.
Pour preuve, votre psychiatre la bien dit, elle est constipée du à son stress.

Maintenant pour une réponse plus adapté, un psychologue pourrait vous accompagner et essayer de trouver avec vous, la réponse qui vous conviendra le mieux.

Mais rassurez-vous, les problèmes de santé de votre enfant de sont pas de votre faute !

Cordialement,
-----------------
Jérémy.
1