Suis - je enceinte aidez-moi

italienne - 8 juin 2009 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 17:04
Bonjour,

j'ai eu des rapports avec mon copain non protégés mais il s'est ôté avant éjaculation!

cependant ce mois çi j'ai eu un retard de 18 jours mais j'ai eu mes règles aujourd'hui mais elles me font trés trés mal !
par contre pendant mon retard j'ai eu des choses bizarres (liquide blanc sortant de mon vagin et qui coulait à flots, mal de ventre, tiraillement en bas du ventre, mal de tête)

néanmoins cela fait quelques mois que j'ai des retards dans mes règles mais jamais aussi grand!

pensez vous que je suis enceinte?

ma meilleure amie a appris aujourd'hui qu'elle est enceinte de 6 mois alors qu'elle avait ses règles et prenait la pillule!

s'îl vous plaît aidez moi

je vous remercie
A voir également:

8 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
8 juin 2009 à 15:47
Bonjour,

Tu peux faire une prise de sang maintenant pour enlever ou confirmer tes doutes.
0
slanara1 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
8 juin 2009 à 15:50
Bonjour,

Les symptômes que tu décris (a part le retard de règles) ne me semblent pas être ceux d'une femme enceinte, mais tu devrais tout de même et très vite consulter ton généraliste pour qu'il te fasse faire une prise de sang.

Car avec la pilule ont ne sait jamais,

Si tu peux, réponds moi dès que tu auras les résultats celà éclairera ma lanterne

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:37
Même si ton copain ta dit qu'il s'est retiré avant d'avoir éjaculé, cela n'empêche pas une éventuelle grossesse car avant il y a le liquide séminal et il y a des spermatozoide, si tu ne veux pas être enceinte il faut prendre ses précautions. Une prise de sang pourra te dire si oui ou non tu es enceinte
0
mais justement je n'ai okun moyen de contraception kar je ne supporte pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:42
ton médecin ta donné différentes pilule afin de voir si une convenait mieux qu'une autre? Tu ne supporte pas non plus le préservatif?
0
slanara1 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
8 juin 2009 à 16:46
<gras>RE

VAS VITE TE FAIRE FAIRE UNE PRISE DE SANG IL NE FAUT PAS TRAINER

BON COURAGE
0
nan je supporte pas! le probléme est ke voila sa fesat un long moment plus de dux mois que j'avais le bas du ventre gonflé! j'ai des troubles alimentaires! et mes seins ont grossi et j'ai pris un pu de poids!puis mes mamelons sont gonflés et j'ai des petits trucs blanc aux tetons
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:04
Je ne sais pas quoi te dire a part de faire une prise de sang car seule celle ci pourra te dire si tu es enceinte, nous on peut pas te le certifier
0