A voir également:
- Suis - je enceinte aidez-moi
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
8 juin 2009 à 15:47
8 juin 2009 à 15:47
Bonjour,
Tu peux faire une prise de sang maintenant pour enlever ou confirmer tes doutes.
Tu peux faire une prise de sang maintenant pour enlever ou confirmer tes doutes.
slanara1
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
1
8 juin 2009 à 15:50
8 juin 2009 à 15:50
Bonjour,
Les symptômes que tu décris (a part le retard de règles) ne me semblent pas être ceux d'une femme enceinte, mais tu devrais tout de même et très vite consulter ton généraliste pour qu'il te fasse faire une prise de sang.
Car avec la pilule ont ne sait jamais,
Si tu peux, réponds moi dès que tu auras les résultats celà éclairera ma lanterne
Cordialement
Les symptômes que tu décris (a part le retard de règles) ne me semblent pas être ceux d'une femme enceinte, mais tu devrais tout de même et très vite consulter ton généraliste pour qu'il te fasse faire une prise de sang.
Car avec la pilule ont ne sait jamais,
Si tu peux, réponds moi dès que tu auras les résultats celà éclairera ma lanterne
Cordialement
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:37
8 juin 2009 à 16:37
Même si ton copain ta dit qu'il s'est retiré avant d'avoir éjaculé, cela n'empêche pas une éventuelle grossesse car avant il y a le liquide séminal et il y a des spermatozoide, si tu ne veux pas être enceinte il faut prendre ses précautions. Une prise de sang pourra te dire si oui ou non tu es enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:42
8 juin 2009 à 16:42
ton médecin ta donné différentes pilule afin de voir si une convenait mieux qu'une autre? Tu ne supporte pas non plus le préservatif?
slanara1
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
1
8 juin 2009 à 16:46
8 juin 2009 à 16:46
<gras>RE
VAS VITE TE FAIRE FAIRE UNE PRISE DE SANG IL NE FAUT PAS TRAINER
BON COURAGE
VAS VITE TE FAIRE FAIRE UNE PRISE DE SANG IL NE FAUT PAS TRAINER
BON COURAGE
nan je supporte pas! le probléme est ke voila sa fesat un long moment plus de dux mois que j'avais le bas du ventre gonflé! j'ai des troubles alimentaires! et mes seins ont grossi et j'ai pris un pu de poids!puis mes mamelons sont gonflés et j'ai des petits trucs blanc aux tetons
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:04
8 juin 2009 à 17:04
Je ne sais pas quoi te dire a part de faire une prise de sang car seule celle ci pourra te dire si tu es enceinte, nous on peut pas te le certifier