Suis je enceinte
Fermé
italienne
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapport avec mon copain non protégé mais il n'a pas éjaculé en moi!
cependant ce mois çi jai eu un retard de règles de 18 jours mais aujurd'hui je l'ai ai eu! elles me font tré mal!
pendant la période de retard jai eu ds choses bizare ( likide blanc sortant de mon vagin ki coulait a flot , mal de ventre, tiraillement en bas du ventre, des boufé de chaleur, mal detête)
puis je être enceinte??????
en sachant ke c pa la premiere ke jai des retar cela fai kk moi alor kavan jetai totalement réglé correctement
jeviens d'apprendre ke ma meilleur amie est enceinte de 6 moi kel prenai la pillule et avai ses règles!
j'ai trés pur sl vou plait réponder moi vite!!
je vous remercie
j'ai eu des rapport avec mon copain non protégé mais il n'a pas éjaculé en moi!
cependant ce mois çi jai eu un retard de règles de 18 jours mais aujurd'hui je l'ai ai eu! elles me font tré mal!
pendant la période de retard jai eu ds choses bizare ( likide blanc sortant de mon vagin ki coulait a flot , mal de ventre, tiraillement en bas du ventre, des boufé de chaleur, mal detête)
puis je être enceinte??????
en sachant ke c pa la premiere ke jai des retar cela fai kk moi alor kavan jetai totalement réglé correctement
jeviens d'apprendre ke ma meilleur amie est enceinte de 6 moi kel prenai la pillule et avai ses règles!
j'ai trés pur sl vou plait réponder moi vite!!
je vous remercie
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte