J'arrive pas a jouir quand je fais l'amour

Fermé
Signaler
-
 guiche -
Bonjour,
J'ai un probleme je fais l'amour avec mon copain et j'arrive pas a jouir je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai envie je suis mouiller des fois je ressens quelque chose mais ca na dure qu'1seconde j'aimerais que ca dure plus longtemps.
A voir également:

9 réponses

bonjour,
je fais l'amour avec mon copain
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
21
lol bon lol

En fait il se peut que la routine s'installe...

La première fois que ma copine est moi avons eu un gros orgasme, nous étions chez une amie et nous avons joué un scénario au lit, j'étais le patron, elle ma secrétaire. Prise d'étonnement elle a fini par avoir bien 4 orgasmes.

Pour certaines filles elle mettent du temps à réagir, c'est à dire qu'il faut persévéré pour la faire réellement jouir.

Pour d'autres, l'homme n'est peut être pas 100 % "compatible". Sois c'est un mauvais coup caché, sois trop petite, sois trop grande (faut pas croire ça peut être gênant trop grande ! lol)

Et encore d'autres filles restent coincées à ce niveau suite à une mauvaise expérience.

Et encore d'autres sont clitoridienne.

Si tu es dans un de ces cas, il te faut faire durer le plaisir à fond, ainsi que diversifier vos idées au lit, ou ailleurs. Stopper le missionnaire et tester d'autres positions fantaisiste qui vous permettrons de ressentir de différentes sensations.

Si tu as testé tout se que je viens de te dire dis le moi...
tu sais moi aussi j'arrive pas à jouir.je sais que je suis clitoridienne?mais j'aime pas tros la chatte,car c'est trop exitant.je ne veut donc pas me laisser aller jusqua oubli.ilsimplement parceque je ne me sent pas en securité tant que notre relation n'est pas officielle.il ma demander en mariage et maintenant je peut jouir tout les jours;
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
83
Oui le Kamasutra est un bon livre. Mais parfois, certaines acrobaties sont impossibles à réaliser et très inconfortables (si la personne a un surpoids etc.) Avec les positions les plus classiques, on peut quand même faire la différence en sachant comment s'y prendre. Enfin, tout est à essayer...
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
83
Salut,
En effet, chaque femme est différente et le partenaire sexuel doit "s'adapter" à la situation. Femme clitoridienne, vaginale, positions à privilégier, préliminaires (massage sensuel etc.) et chez certaines quelques fantasmes à concrétiser comme l'a écrit DJ Disturbed. C'est l'homme qui est le plus responsable du "bon déroulement" des rapports (mis à part les cas de frigidité et autres). Peut-être est-ce ton copain qui s'y prend mal ou ne s'attarde pas assez quand il le faut. Si vous voulez des astuces et des infos vous pouvez aller voir:
http://techniques-sexuelles.com/wordpress
en complément de ce forum. Bonne chance.

tu est un file ou un garçons ?
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
9
lis ce livre KAMASTURA

ça pouvait très bien être un homosexuelle tu a quelque chose qui te tracasse quand tu fait l'amour ?
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
34
je fais l'amour avec mon copain
je suis mouiller
C'est surement une fille.
>
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009

je n`arrive pas a jouir quand je fais l`amour avec mon copain et pourtant je suis mouillee.
je sui entierement daccord avec il fau tout essayer meme les chose impossible il fau jouet du joistique.