Grosesse et stress

unespoir - 8 juin 2009 à 13:12
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 8 juin 2009 à 13:27
Bonjour,je suis a 32 semaines de grosesse et j'ai su que mon bébé a une déformation au niveau des pieds(pieds bot équin), et mon genico m'a affirmer que tout est normal et tout va bien et c n'est pas une malformation mais c une déformation mais je ne peux pas m'ompécher de pleurer tout le temp en plus je suis trés trés stéssée je ponse toujours a mon bb et a quoi ressemble ces jambes et est ce qu'il souffrira ?et le traitement ca sera long? et peut t'il marcher normalemen?t et est ce ces jambes deviendrons normales?, je suis morte d'inquiétude, mon accouchment sera fin juillet et je ne ponse qu'aux pieds de mon bébé.Aidez moi s'il vous plait est ce que quelqu'un a vécu la meme chose ou est ce que vous avez une idée sur le traitement , sa duré et ca marche sera t'elle normal.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 713
8 juin 2009 à 13:15
Bonjour,

Il y a des possibilités chirurgicales avec rééducation adaptée, qui devront permettre à l'enfant de marcher pratiquement normalement sans difficultés majeures.

0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 466
8 juin 2009 à 13:27
moi j'ai eu l'occasion de voir un reportage sur une petite fille qui est née avec des doigts en moins (au deux mains si je me rappelle bien) et elle se porte bien, elle arrive a dessiner malgré son handicap. je suis sure qu'il existe toujours une solution pour chaque problème sauf cas exceptionnel
0