A voir également:
- Enceinte ou pas dois-je prendre la pillule du
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand prendre la vitamine c - Accueil - Vitamines
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
466
8 juin 2009 à 13:01
8 juin 2009 à 13:01
si tu ne veux pas tomber enceinte et pour te rassurer, je pense que tu devrais prendre la pillule du lendemain.
oui c'est ce que je me disais' mais bon etant donner que c'est pas très bon de la prendre et sa m'a tuer le bide la dernière fois donc j'aurais préférer eviter mais bon vaux mieux prevenir que guerir.
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
466
8 juin 2009 à 13:13
8 juin 2009 à 13:13
c'est sur et si ça te rassure ce sera mieux pour toi sinon tu vas stresser et c'est pas bon le stress
bonjour
si tu souhaite prendre la pilule du lendemain ( qui serai une bonne idée si tu souhaite pas une grossesse ), il faudrait se dépêcher, car depuis samedi ça va être trop tard, c'est 72h maxi après le rapport et certaine pilules 48h. par contre avec la prise de la pilule, tu risque d'être dérégler, ou d'avoir des petits saignements, donc pas d'affolement se sera normal
si tu souhaite prendre la pilule du lendemain ( qui serai une bonne idée si tu souhaite pas une grossesse ), il faudrait se dépêcher, car depuis samedi ça va être trop tard, c'est 72h maxi après le rapport et certaine pilules 48h. par contre avec la prise de la pilule, tu risque d'être dérégler, ou d'avoir des petits saignements, donc pas d'affolement se sera normal