Enceinte ou pas?

Valérie - 8 juin 2009 à 02:41
 Valérie - 10 juin 2009 à 02:29
Bonjour,

Depuis environs quelque semaines j'ai une sensation de lourdeur au bas ventre et aussi une sensation d'étirement. Je vois mon ventre enflerr mais j'ai eu mes règles à 2 semaines d'intervalles dont les dernières il y a 3 semaines. J'ai perdu du poid, mais mon ventre, lui, continue de grossir. J'ai fais un test de pharmacie et cela s'est avéré négatif, mais je ne suis plus capable d'entrer mon ventre et même, j'ai de la difficulté à attacher mon pantalon. J'ai un rendez-vous avec mon medecin seulement dans 1 mois. Je n'ai aucun autre symptôme. Cela signifie t-il quelque chose chez l'une d'entre vous? Devrais-je attendre encore pour mes prochaines règles? Ma mère, elle, a eu 3 enfants, et elle avait ses règles les 3 premiers mois de toutes ses grossesses. Je suis un peu perdu, car, si je suis enceinte, cela sera mon premier, alors, vous vous imaginez mon inquiètude. Merci à l'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
8 juin 2009 à 08:07
Salut

Les tests pharma ne sont pas fiables à 100%
Faudrait que tu fasses une Prise de sang
Peut-être le stress, ;)

+
0
Bonjour,

Voici mon problème: j'ai oublié les 5 premieres pilules de ma plaquette, j'ai eu un rapport non protégé pendant cette période. Depuis hier, j'ai des nausées casiment toute la journée, et des maux dans le bas ventre. Pensez-vous que je puisse être enceinte?

Merci d'avance pourvos réponses
0
D'accord, merci ^^Marie^^ pour ta réponse. Mais je me pose deux autres questions, j'ai des envies d'uriner TROP fréquentes et hier j'ai apreçu une veine bleue se gonflée sur un sein, est-ce un signe aussi? Désolé pour mes questions, je ne suis pas au courant de bien des choses à ce sujet, je n'ai jamais été enceinte et je n'ose pas poser ces questions à mon entourage, car je ne veux pas exiter les gens autours de moi.
0