Quellessont les sensations d'etre enceinte ?

Marj - 7 juin 2009 à 21:24
 isa - 8 juin 2009 à 09:45
Bonjour,
un jour apres le sexe est-il possible d'avoir la sensation d'etre enciente ? si oui comment sont les sensations cause j'ai une sensation d'etre pas normale.

1 réponse

cette sensation je l'ai eu pour ma 4 eme et 5 eme grossesse. La sensation que quelque chose n'est pas normale. Attendez un retard de règles. A ma 4 eme grossesse j'ai su que j'étais enceinte 3 jours après le rapport : rapport le dimanche et nausées matinales le mercredi. La veille j'étais allongée tranquille dans mon canapé et j'ai senti des gargouillements comme des petites chatouilles dans mon utérus lendamain nausées et 8 jours après je faisait un test : positif. Je n'ai même pas attendu un retard de règles pour moi j'étais sûre d'être enceinte et ça a fait pareil pour ma cinquième grossesse sauf que là je n'avais pas de naussées donc j'ai attendu un retard de règles. : test positif. Je ne sais pas si c'est un instinct ??? Mon médecin m'a dit que j'avais un utérus hyper sensible sûrement dû à mon grand nombre de grossesse.Ma première grossesse était un déni j'ai appris que j'étais enceinte début mai et j'ai accouché à terme début septembre. Ca fait drôle quand le médecin vous dit vous êtes enceinte et le bébé sera là dans 4 mois. Surtout que j'avais pas pris un gramme et j'avais mes règles.
9