Toxoplasmose

mamaninquiète - 7 juin 2009 à 09:47
 Tiffany - 10 juin 2009 à 08:24
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines, j'ai fait mon premier bilan sanguin avec un taux d'IgG de 67 UI/ml qui est un taux modéré d'Ac et un index d'IgM de 0,62 taux qui indique qu'une infection peut être en cours. Je vais refaire une autre prise de sang dans 10 jours. Je suis très inquiète. Ma mère a également eu la toxoplasmose pour le deuxième bébé. Pour notre premier les taux ont toujours été avoisinant de 0. Si cela s'avère positif de nouveau quelles conséquences pour le bébé? Est-ce que quelqu'un a déjà subit un arrêt de grossesse suite à des résultats positifs? Merci de me répondre car je suis très inquiète.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, mais je n'ai pas encore eu mes résultats d'analyse de sang. Je viens d'aller faire ma 2 ème prise de sang pour mon rhésus et là le labo m'a dit que les premiers tests relevaient que j'avais contracté la toxo récemment mais ils ne peuvent pas encore dire quand ?
Je suis moi aussi à 5 SA. Je suis très inquiète. Si tu as des infos... peux tu me tenir au courant ?
Merci
et bon courage toi
0