A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
14 réponses
bonjour
c'est vrais le meiux c'est la prise de sang
mais pour moi sauf si je trompe je te dirais oui tu es enceinte
mais bon tu seras vraiment sur avec le prise de sang
bon courage pour la suit
c'est vrais le meiux c'est la prise de sang
mais pour moi sauf si je trompe je te dirais oui tu es enceinte
mais bon tu seras vraiment sur avec le prise de sang
bon courage pour la suit
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
6 juin 2009 à 13:26
6 juin 2009 à 13:26
Salut
Quel est ton cycle ?
Et la pilule ?
++
Quel est ton cycle ?
Et la pilule ?
++
oui je te comprend surtout si tu n'en voulais pas
je te donne mon avis perso il n'y a pas de honte d'avorter si tu ne peux pas subvenir au besoin du bébé
surtout si tu es seul
en cas ou si tu y es ,tu as un peu de temps pour y réflechire et surtout tu pouras demander conseil a ton geneco
oui je veux bien que tu me tienne au courrant
si peux peu encor t'aider n'esite pas
je te donne mon avis perso il n'y a pas de honte d'avorter si tu ne peux pas subvenir au besoin du bébé
surtout si tu es seul
en cas ou si tu y es ,tu as un peu de temps pour y réflechire et surtout tu pouras demander conseil a ton geneco
oui je veux bien que tu me tienne au courrant
si peux peu encor t'aider n'esite pas
ce que j'en pense
si tu as du soustien autour de toi je pense que tu pouras réussir a le garder et a elever le bébé
es tu etudiante ou travailles tu
tout celas depend
si tu es etudiante combien de temps il te reste pour les etude et a savoir tu peux faire les deux si tu as des parent qui peuvent t'aide
mais si tu bosses et que tu as du soutien au tour de toi tu peux y arriver a l'elever il y en a des femmes qui eleve seul leur enfant et qu'ils y arrive
si tu as du soustien autour de toi je pense que tu pouras réussir a le garder et a elever le bébé
es tu etudiante ou travailles tu
tout celas depend
si tu es etudiante combien de temps il te reste pour les etude et a savoir tu peux faire les deux si tu as des parent qui peuvent t'aide
mais si tu bosses et que tu as du soutien au tour de toi tu peux y arriver a l'elever il y en a des femmes qui eleve seul leur enfant et qu'ils y arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question