Suis je enceinte?

melzestar - 6 juin 2009 à 13:11
 melanie - 6 juin 2009 à 19:37
Bonjour,
j'ai 19 ans j'ai eu un rapor non protégé est cela fai 1 semaine que je n'est pas eu mes régles je ne suis plus avec mon petite ami donc cela minquiette énormément
j'ai mal o ventre, o bou des sein et je suis souvent fatigué
sui-je enciente?
je vais faire une prise de sang mais j'aimerai avoir votre avis
je vous remerci
A voir également:

5 réponses

bonjour
c'est vrais le meiux c'est la prise de sang
mais pour moi sauf si je trompe je te dirais oui tu es enceinte
mais bon tu seras vraiment sur avec le prise de sang
bon courage pour la suit
0
aie =s
je te remerci pour ton message je te tien au courant dés que j'ai les résultats
mais j'ai vrément peur du résultat je ne sais comment m'en sortir si je sui enceinte et seul =s
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 juin 2009 à 13:26
Salut

Quel est ton cycle ?
Et la pilule ?
++
0
j'ai souvent un cycle régulier et la je sui en retard de 1 semaine et non malheureusement je ne prend pas la pillule =s
qu'en pense tu?
merci de ton message
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301 > melzestar
6 juin 2009 à 13:31
Fais une prise de sang, tu seras plus renseignée ...
0
melzestar > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
6 juin 2009 à 13:33
oui merci j'y vais lundi je vous tien au courant des résulta
0
oui je te comprend surtout si tu n'en voulais pas
je te donne mon avis perso il n'y a pas de honte d'avorter si tu ne peux pas subvenir au besoin du bébé
surtout si tu es seul
en cas ou si tu y es ,tu as un peu de temps pour y réflechire et surtout tu pouras demander conseil a ton geneco
oui je veux bien que tu me tienne au courrant
si peux peu encor t'aider n'esite pas
0
oui on me l'à dit mais j'ai peur de l'avortement je me demande si ji penseré pas tt ma vie en me senten coupable et g peur aussi d'avoir des risque de ne jamais repouvoir tomber enseinte tu en pense quoi?
oui cela m'aide baucoups merci baucoups
0
ce que j'en pense
si tu as du soustien autour de toi je pense que tu pouras réussir a le garder et a elever le bébé
es tu etudiante ou travailles tu
tout celas depend
si tu es etudiante combien de temps il te reste pour les etude et a savoir tu peux faire les deux si tu as des parent qui peuvent t'aide
mais si tu bosses et que tu as du soutien au tour de toi tu peux y arriver a l'elever il y en a des femmes qui eleve seul leur enfant et qu'ils y arrive
0
Je suis étudiante j'ai encore minimum 1an détude
mes parents n'en veul pas
je me demande si il y a des centre d'acceuil où autre tu ne sais pas?
donc comme tu peu le voir c'est trés dificil...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301 > melzestar
6 juin 2009 à 16:21
Re

Fais la prise de sang, et en fonction des résultats, tu vas au Planning Familial de ta commune.
0
melzestar > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
6 juin 2009 à 16:23
oui déjà la prise de sang je là fait en planing famillial je vais déja leur en parler
merci pour tous ces imformation sa m'aide vrément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je suis d'accor avec
le planing familial t'aideront et te conseilleras
bon courage pour la suite
0
merci baucoups
0