A voir également:
- Masturbation femminine
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
8 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
5 juin 2009 à 23:39
5 juin 2009 à 23:39
Slt,
Je pense que chacun est libre de faire comme il l'entend : par l'esprit, devant une scène érotique ou devant également son mari ou concubin.
Chacun voit midi à sa porte ;))
Je pense que chacun est libre de faire comme il l'entend : par l'esprit, devant une scène érotique ou devant également son mari ou concubin.
Chacun voit midi à sa porte ;))
bonvol
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
1
5 juin 2009 à 23:56
5 juin 2009 à 23:56
salut,
moi j ai 30 ans et donc une certaine experience, je ne vai pas de donnet de conseille ne te traquasse pas avec sa tu es tout a fait normal il y a certaine personne qui on besoin de faire travaillé se que l on appel la libido , bien sure sans etre indiscret lorsque tu as un rapport s que tt se passe bien ? si oui alors continu ton activité sexuel normalement il y a aucun risque pour la santé !! lol
moi j ai 30 ans et donc une certaine experience, je ne vai pas de donnet de conseille ne te traquasse pas avec sa tu es tout a fait normal il y a certaine personne qui on besoin de faire travaillé se que l on appel la libido , bien sure sans etre indiscret lorsque tu as un rapport s que tt se passe bien ? si oui alors continu ton activité sexuel normalement il y a aucun risque pour la santé !! lol
suislife
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
9
6 juin 2009 à 00:14
6 juin 2009 à 00:14
Tinkiéte pas la plus par des gens se masturbe devan une video xD
lola208
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
106
6 juin 2009 à 22:26
6 juin 2009 à 22:26
Hey, je vois que nous avons le même âge... (et la même vision des choses concernant la 1ere fois!)! ^^
Perso, je ne regarde pas ce genre de vidéos, mais je suis sûre que ce n'est vraiment pas anormal de le faire, c'est même... disons... naturel!! ^^
++
Perso, je ne regarde pas ce genre de vidéos, mais je suis sûre que ce n'est vraiment pas anormal de le faire, c'est même... disons... naturel!! ^^
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question