Prendre Masse
Paysan11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
-
5 juin 2009 à 21:30
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 - 6 juin 2009 à 20:01
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 - 6 juin 2009 à 20:01
A voir également:
- Prendre Masse
- Masse musculaire femme - Guide
- Tableau masse grasse femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Quand prendre vitamine c - Accueil - Vitamines
- Prendre de la masse - Accueil - Autres sports
1 réponse
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
1
6 juin 2009 à 20:01
6 juin 2009 à 20:01
plop
Tiens c'est amusant que tu en parle, j'ai lu là dessus récemment :) (et pratiquant aussi ^^')
Déjà faire de l'effort à ce moment de la journée, c'est mal. Pourquoi ? Ton corps se réveille, le ventre vide et tu le brusque.
Côté échauffement en début et étirements en fin de séance, combien de temps cela représente ? 10% ? 20% ?
Depuis combien de temps pratique tu ? Quels exercices ? Combien de répétitions / exercice ?
Côté alimentation ..?
Après certaines personnes ont beaucoup de mal à prendre (j'ai oublié le nom :s)
Tiens c'est amusant que tu en parle, j'ai lu là dessus récemment :) (et pratiquant aussi ^^')
Déjà faire de l'effort à ce moment de la journée, c'est mal. Pourquoi ? Ton corps se réveille, le ventre vide et tu le brusque.
Côté échauffement en début et étirements en fin de séance, combien de temps cela représente ? 10% ? 20% ?
Depuis combien de temps pratique tu ? Quels exercices ? Combien de répétitions / exercice ?
Côté alimentation ..?
Après certaines personnes ont beaucoup de mal à prendre (j'ai oublié le nom :s)