A voir également:
- Très bizzare et inquiètant..
- Quel taux crp inquiétant - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de leucocytes est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de créatinine est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de ferritine inquiétant ? - - Analyses de sang
6 réponses
crush_104
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
215
5 juin 2009 à 18:41
5 juin 2009 à 18:41
Bonjour, quelle âge a-t-elle?
bonsoir,
le faite de faire l'amour pour la 1 er fois peu chambouler tous et dc perturber le fonctionnement des menstruation d'une fille .
je pense que avec tte les prequotions que vous preniez il n'y est aucun risque c'est plutôt psychologique.
bonne soirée.
le faite de faire l'amour pour la 1 er fois peu chambouler tous et dc perturber le fonctionnement des menstruation d'une fille .
je pense que avec tte les prequotions que vous preniez il n'y est aucun risque c'est plutôt psychologique.
bonne soirée.
bonjour
si vous vous protéger, et que le préservatif n'a jamais craquer, il y a pas de risque.
par contre je te réponds juste pour te dire, que se retirer avant éjaculation, ne protège pas un risque de grossesse, mais je parle pour ceux qui se protège pas, donc je te le dis, si ou cas tu le faisais sans protection et que tu déciderai de te retirer avant. car il y a risque
si vous vous protéger, et que le préservatif n'a jamais craquer, il y a pas de risque.
par contre je te réponds juste pour te dire, que se retirer avant éjaculation, ne protège pas un risque de grossesse, mais je parle pour ceux qui se protège pas, donc je te le dis, si ou cas tu le faisais sans protection et que tu déciderai de te retirer avant. car il y a risque
Elle a 15 ans.
Nous ne l'avons jamais fait sans préservatif ! Je me retirais simplement pour mieux dormir... ^^'
Nous ne l'avons jamais fait sans préservatif ! Je me retirais simplement pour mieux dormir... ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle n'a toujours pas eu ses règles :( Je m'inquiète sérieusement !!
Demain, elle va voir l'infirmière de son école .. je vous tiens au courant .!
Demain, elle va voir l'infirmière de son école .. je vous tiens au courant .!