3e fc
perrine
-
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre -
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fait 3fc la premiere c etait en novembre 2008 oeuf clair a 6sa,la deuxieme en janvier 09 surement oeuf clair car fc a 3sa et la en avril de nouveau enceinte a 6sa le coeur du bb battait a 155 et2semaine plus tard echo de controle et la le coeur s etait arrete de battre donc j ai eu un curetage qui s est bien passe j ai deja eu 5 enfants avec le meme partenaire quand puis je recommencer les essais? merci d avance car je n ai pas rendez vous avec le gyneco avant la fin juin
j ai fait 3fc la premiere c etait en novembre 2008 oeuf clair a 6sa,la deuxieme en janvier 09 surement oeuf clair car fc a 3sa et la en avril de nouveau enceinte a 6sa le coeur du bb battait a 155 et2semaine plus tard echo de controle et la le coeur s etait arrete de battre donc j ai eu un curetage qui s est bien passe j ai deja eu 5 enfants avec le meme partenaire quand puis je recommencer les essais? merci d avance car je n ai pas rendez vous avec le gyneco avant la fin juin
A voir également:
- 3e fc
- Quand commence le 3e trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quel age en 3e - Accueil - Collège et lycée
- Fc au repos femme - Accueil - Troubles du rythme
- Prise de poids 3e trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Spa grossesse 3e trimestre - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte