Démangeaisons après un coup de soleil
Fermé
charlotte
-
5 juin 2009 à 09:52
DCI Messages postés 89473 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2025 - 5 juin 2009 à 10:40
DCI Messages postés 89473 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2025 - 5 juin 2009 à 10:40
Bonjour,
il y a 15 jours exactement j'ai attrapé un gros coup de soleil sur les épaules. 5jours de douleur à cause de la brûlure (biafine obligée), pas de cloques, mais j'ai énormément pelé. Depuis 5jours, j'ai les épaules qui me démangent atrocement, ça pique, ça gratte...juste insupportable. j'ai beaucoup de grains de beauté sur les épaules et c'est toujours rouge, 15 jours après. Ces démangeaisons m'inquiètent un peu...
Est-ce normal?
merci
il y a 15 jours exactement j'ai attrapé un gros coup de soleil sur les épaules. 5jours de douleur à cause de la brûlure (biafine obligée), pas de cloques, mais j'ai énormément pelé. Depuis 5jours, j'ai les épaules qui me démangent atrocement, ça pique, ça gratte...juste insupportable. j'ai beaucoup de grains de beauté sur les épaules et c'est toujours rouge, 15 jours après. Ces démangeaisons m'inquiètent un peu...
Est-ce normal?
merci
A voir également:
- Coup de soleil démangeaison forum
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de soleil enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment faire partir un coup de soleil en une nuit - Accueil - Bronzage
1 réponse
DCI
Messages postés
89473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2025
37 174
5 juin 2009 à 10:40
5 juin 2009 à 10:40
Bonjour,
Oui, tout à fait !
Ton épiderme doit de reconstituer après avoir brulé...
Et une cicatrisation entraine toujours +/- de démangeaisons.
Oui, tout à fait !
Ton épiderme doit de reconstituer après avoir brulé...
Et une cicatrisation entraine toujours +/- de démangeaisons.