Mon bébé est constipé

severine123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 09:26
 madame666 - 30 janv. 2011 à 12:29
Bonjour,
mon bébé de a paine 2 mois est constipé et je sais pas quoi faire!
depuis la naissance il avait le lait "nutricia confort plus" je suis allé le faire touché et on m'a dit de metre des supositoire glycerine alors quand je met le supo il fait caca dans les 5 minutes mais sinon rien et je ne peu pas mettre trop de supo car sur la boite s'etre ecrit de mettre de 1 a 2 supo par 24h sinon hier j'ai changé de lait pour voir donc j'ai pris "gallia digeste premium" et j'ai l'impression ce matin apres avoir mis le supo ke son caca est encore plus dur.
je sais plus quoi faire alors si vous avez des conseils aidez moi svp

sinon j'ai oublié de préciser aussi j'ai essayé l'eau hepar et ca donne rien non plus
A voir également:

11 réponses

Bonjour, j'ai trouvé un site qui propose une méthode pour se débarrasser des problèmes de constipation.
Vous devriez regarder, ça à l'air pas mal du tout: www.stop-constipation.com

J'espère que cela vous aidera!
4
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
5 juin 2009 à 09:40
Il ne faut pas trop utiliser la glycérine sinon cela empêche le sphincter d'apprendre à se contracter tout seul c'est pour ca qu'il y a ca sur la notice. Eviter de l'utiliser à long terme.

De toute facon tu n'as pas besoin de faire faire caca à ton BB plus d'une fois par jour moi j'attendais meme deux jours avant d'intervenir pour lui laisser le temps d'essayer par lui même. Tu sembles avoir systématisé le suppo donc tu ne pourras pas savoir si le changement de lait fait quelque chose ;-))

Dans une situation pareil il faut par contre vérifier que les couches sont bien humides. Car pas pipi et pas caca c'est la déhsydration donc fais bien boire BB. Essaies pourquoi pas un peu de jus de pruneau.

3
mon premier bébé était très constipé, je faisais tous ces biberons à l'eau hépar et uniquement à l'eau hépar, à partir de 4 mois, je lui donnais du jus de pruneau et des compotes au pruneau.
3
lolo28150 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
8 juin 2009 à 14:52
bonjour,
j'ai eu le meme probleme recemment avec ma fille de 9 mois elle ete au gallia disgest premium c'est un lait epaissi et cela lui convenai plus le medecin m'a dit de prendre du perlargon (lait en grande surface) et de l'eau d'hepar au debut elle a eu du mal a se faire au gout(un peu acide) mais maintenant tt va bien elle n'est plus constipée . Sinon si cela vous inquiète acheter du microlaxmoins douloureux que les suppo a la glicérine;
cordialamnt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
severine123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 10:53
MERCI BEAUCOUP POUR TON CONSEIL
0
donner des petit pot aux fruit comme aux pruneaux lorange
0
C'est pas encore pour son âge, son bb n'a que 2 mois!!!!!!!!!!!!
0
fille gourmande
8 juin 2010 à 13:54
coucouuuu donne plus d'eau hepar quitte a remplir le biberon. fait fondre du beurre que tu melange a son lait c'est ce que j'ai fait au mien. il est tres souvent constipé et chaque fois qu'il n'a pas fait je lui donne de l'eau hepar le matin et le soir un peu de beurre dans le lait ou autre et ca marche a tout les coups.
ciaooo
0
j'ai emmené ma fille voir un ostéopathe qui est spécilisé dans les bébés , pour ma fille ainsi que pour moin neveux sa été radicale .
0
Bonsoir,
Je vous conseillerais de lui faire boire une 1/2 petite cuillerée d'huile d'olive vierge de bonne qualité, avant tout, vu son jeune âge vaut mieux quand même réclamer l'avis d'un médecin. Personnellement, çà marche très bien sur moi et mes enfants qui ont 4, 7, et 9 ans.
Bonne chance à vous.
0
il faut de l'eau hépar ou sinon il faut mettre de la creme baphanten avec du truc pour l'oreille et je vous dit ca sort tout de suite!!!!!!!
0
Il faut manger des pruneaux, cela permet de se déconstiper
-1
Elle ne peut pas faire avec des pruneaux, son bb n'a que 2 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0