A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
5 juin 2009 à 09:19
5 juin 2009 à 09:19
Bonjour,
Pour le respect et la compréhension de tous :
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Tu peux voir un faire un test de grossesse. Comme tu as pu le voir dans les autres posts concernant ce sujet parfois l'envie d'être enceinte est tellement que les symptômes apparaissent même si tu n'es pas enceinte.
Bonne journée
Pour le respect et la compréhension de tous :
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Tu peux voir un faire un test de grossesse. Comme tu as pu le voir dans les autres posts concernant ce sujet parfois l'envie d'être enceinte est tellement que les symptômes apparaissent même si tu n'es pas enceinte.
Bonne journée
bonjour,
Tu peux aller faire un prise de sang et tu seras tout de suite fixé. Pour mon cas j'ai eu un retard de règle de 3 jour , les seins douloureux et grossi, j'ai fait la ps hier soir et ce matin j'ai eu les résultat. Ils sont +++ mais vraiment au début donc si tu as un doute fait la ps et tu sera fixé.
Tu peux aller faire un prise de sang et tu seras tout de suite fixé. Pour mon cas j'ai eu un retard de règle de 3 jour , les seins douloureux et grossi, j'ai fait la ps hier soir et ce matin j'ai eu les résultat. Ils sont +++ mais vraiment au début donc si tu as un doute fait la ps et tu sera fixé.
bonjour pinky je te remercie de ton renseignement
je suis contente pour toi je passe beaucoup de temps au toilette aussi
jarret pas duriner en general c est trois gouttes lol
est ce que pour tes seins tu avais des veines
jespere que pour moi c bon signe
je v faire une pds demain et jai les resulat en deux heures
je suis contente pour toi je passe beaucoup de temps au toilette aussi
jarret pas duriner en general c est trois gouttes lol
est ce que pour tes seins tu avais des veines
jespere que pour moi c bon signe
je v faire une pds demain et jai les resulat en deux heures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou mince ma pauvre c dur ca moi jai fait une fausse couche il i a un moi et demi
c dur c chiant jai fait ma pds et je le suis pas je les ai eu samedi mes regle juste avant les resultat c vraiment dur nous ca fai depuiss aout qu on essaie je sais plus comment faire ca doit etre dur pour toi aussi
c dur c chiant jai fait ma pds et je le suis pas je les ai eu samedi mes regle juste avant les resultat c vraiment dur nous ca fai depuiss aout qu on essaie je sais plus comment faire ca doit etre dur pour toi aussi