Une reponse svp

nina - 4 juin 2009 à 16:39
slanara1 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 16:35
Bonjour,a tous j espere une reponse te vous mes damme moi je viens d accoucher d une petite fille et depuis mes 40 jours mes regles ne me quitte plus ; jai accoucher le 13 mars ,apres les 40 jous j ai pris la pellule es ce que je dois voire mon gyneco ou bien arreter cette pellule bref je desire une reponse dans les brave delais svp vue mon cas merci a toutes et bonne chance a vous .
A voir également:

2 réponses

Les saignements après un accouchement peuvent durer très longtemps. Moi j'ai accouché le 4 janvier. J'ai eu des saignements jusqu'a fin février ensuite j'ai eu mon retour de couche. Entre temps j'ai repris la pillulle quand les saignements de mon retour de couche étaient finis j'ai eu mes règles en tout plus de 2 mois et demi de règles jusqu'à fin mars. Donc en ayant accoucher le 13 mars celle-ci peuvent durer jusqu'à mi juin. Pas d'inquiétude avant. Il faut attendre un nouveau cycle complet avec votre pillule avant de s'en inquiéter.
0
slanara1 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
8 juin 2009 à 16:35
Moi j'irais voir le médecin de famille car les règles ne sont pas courantes juste après l'accouchement, est tu sure qu'il sagisse de règles ?

Cordialement
0