Miel et regulation de la tension des yeux

[Fermé]
Signaler
-
 jitjtrjsg -
Bonjour,
le miel peut il traiter la pression intra oculaire et qu a n est de cataracte
A voir également:

5 réponses

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 220
Je rappelle que la question porte sur la tension oculaire, pas sur une quelconque irritation qui se serait peut-être guérie toute seule....
69
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je pence pas que C'est car j
Salam,
Oui, le miel d'après le quran est un médicament naturel, mais l'expérience montre que si on le mélange avec le jus d'oignon rouge bio(plus d'oignon que de miel), le résultat donnera un médicament efficace capable de réduire au maximum la tension oculaire, par la mise dans l'oeil d' une petite goute deux fois par jour -le matin et le soir-.
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 087
[mode neuneu]
il faut le manger le miel ou le mettre dans les yeux
neuneu

^^

voilà pour ta question faut il manger ou bien appliquer le miel ds vos yeux , eh bien j'ai trouvé un article interessant sur un site en arabe . J'ai fait la traduction automatique , elle n'est pas fameuse mais apres lecture de dit article , il s'avere qu' il est tres utile et efficace d'en appliquer ds les yeux le soir.

J'ai dejà essayé cette application un jour que j'avais la conjonctivite et bien deux applications seulemnt avaient un effet magique , je t'assure.

De toutes les façons tu n'as rien à perdre si tu essaies et ne craint rien , il est dit ds un livre saint qui est le coran que le miel comporte des remedes pour les etres humains.
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 220
Bonjour

Le miel a beaucoup de vertus mais ce n'est pas une poudre magique ;-)

L'augmentation anormale de la pression intra-oculaire se traite, dans la majorité des cas, par des collyres et la cataracte par une intervention chirurgicale.
tention od 20 og 25