Suis-je enceinte?

loveri - 4 juin 2009 à 13:39
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 3 juil. 2009 à 21:19
Bonjour,
J' aurai 27 ans le 13 juin, suis marié depuis le 14 mars et je n'ai jamais pris de contraceptives car mon mari et moi désirons un enfant depuis lors toujours rien,j'ai très souvent des pertes blanche avant mes réglés ,il se trouve que cette fois ci il y eu un changement car mes dernières règles date du 9mai et je vais les avoir le 5 Juin ,mais j'ai eu un saignement rouge de 2 à 3 heurs avec un petit caillot le 25eme jour et des pertes brun juste après avec douleur au niveau de mon bas ventre comme si je vais les avoir,Est ce normal? J'en ai déjà parler a un médecin généraliste qui me conseil de suivre et d'attendre encore 2semaine mai moi je trouve ce temps trop trop long vu que je eux avoir un BB et j'ai peur de le perdre.Aider s'il vous plait.
Merci de me répondre aussi rapidement que possible.(j'ai toujour eu un cycle normal )
A voir également:

4 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
6 juin 2009 à 15:03
Bonjour,

Il sera préférable de suivre le conseil de votre médecin , une fois passé les deux semaine allez le revoir et faite un bilan de tous cela.
0
bonjour marinette542!
Merci beaucoup d' avoir répondu mais toujours rien et je suis vraiment à l'attente.
Cheers
0
bonjour a tous , alor j'ai vu ma régle le prmére juin, dans le debut c été normle pas de probléme! et apres ella duré juste 2 jour , et apres ca changes le couleur maron des fois rouge mélonge avec une liqudie ,et apes 3 jour c bon pas de régle , mai le probléme j'ai une pérte blonche comme de l'aus bizard et toujour je mettre les serviette jus'qua matnant toujour liquide comme la pice peu LOL ,svp aides moi, c'est peut etre un bebe ?? merci
0
Salut marinette542

bien que j'attends patiemment jusqu'à présent mes règles qui ne viennent vraiment pas cela sous-entend un retard de 6jours mais sans aucun symptôme de grossesse,bien évidement je n'ai jamais pris de pilule mais mon mari lui pense que je suis enceinte car il y a bien de grossesse sans aucun symptôme au tout début.Est ce vrais que cela puis arriver?

Merci de me repondre
0
bonjour marinette, toucher tes sien si sont choud je croix que il ya un bebe si sont froid je pense pas que tu es pas enceinte bon corage a toi
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:39
Bonjour,
La température des seins n'indique en rien si il y a une grossesse.
Par contre un test ça donne de bon résultat.
0
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
3 juil. 2009 à 21:19
Salut loveri,

Sa se peut qu'il n'y ai pas de symptome pendant la grossesse
0