Je suis embarassée

nina - 4 juin 2009 à 13:22
 nina - 7 juin 2009 à 17:31
Bonjour,
il y a pres d'un mois je me suis fais avorter et le medecin m'a fait comprendre que les prochaines regles surviendraient apres 4 á 8 semaines .entre temps j'ai eu des rapports protéjés seulement il ya eu par megarde eclatement du preservatif le 15eme jour aprs l'opération .stressé j'ai fais un test de grossesse qui n'est pas clair du tout car la deuxieme ligne apparait mais est tres faible comparée á la 1ere .j'aimerai donc savoir sil le test est positif et si oui est ce dangereux de se faire avorter 2 fois en l'espace de 2 mois .car c pas le bon moment pour 1 nouveau bebe .et quels risques peut t'on courrir en faisant un second avortement .
j'espere une reponse car je suis vraiment tres stressée .
merci de votre compréhension .
nina

4 réponses

les avortements ne sont pas sans danger. En tout cas si la deuxième ligne était là même si elle était très faible, le test est surement positif. Attend 1 ou 2 jour et refait le.
0
bonjour je te conseil dans refaire un mes si tu peu prend clair blue comme test ses mieux quand au avortement ses pas sans risque et surtout un deuxieme ivg ses mal vue par les hopitaux courage lilou
0
salut j'ai eu le meme probleme que toi mais un epu plus espacer j'ai fait un efausse couche au mois d'aout et après je suis tomber enceinte au moi d'octobre et j'ai eu un ivg et aussi au moi de mars faut pas trop me juger mais je te conseil de reflechir avant moi je le regrette comme mon conpagnon n'en voulais pas mais refléchis bien avant de le faire
0
merci pr ta reponse et surtt ne te sens pas diminuer je peux parfaitement comprendre dans la vie il nous arrive de comettre des actes pas toujours tel qu´on aurait souhaiter.
encore merci
nina
0