Grossesse ou pas?
keykey chou
-
3 juin 2009 à 22:57
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 4 juin 2009 à 08:47
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 4 juin 2009 à 08:47
A voir également:
- Grossesse ou pas?
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
bonjour, alors effectivement tu as des symptome cepandant cela ne veut pas dire que tu es enceinte...parfois il arrive que quand tu desir tellement un bébé que tu fait une grossesse nerveuse c'est a dire que tu a tous les symptome mais maleureusement tu nest pas enceinte...cepandant une prise de sang serai plus judicieu pour toi pour que tu soit fixer en tout cas je te souhaite que se soit positif....
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
4 juin 2009 à 08:47
4 juin 2009 à 08:47
Par principe tout rapport sexuel non protégé entraine ptentiellement la possibilité de pouvoir tomber (qu'il y ait retrait, pénétration ou non, etc.)
Je ne comprends pas trop dans tous vos témoignages, aucune de vous 2 n'est en essai de BB. Pour quelle raison arrêtez vous de vous protéger?? Le fait de faire le yoyo avec les contraceptifs entraine généralement un dérèglement hormonal qui peut être responsable de retard de règle voire de signes inhabituels.
Concernant les tests, le mieux est de le faire à partir du retard avéré des règles. Le plus fiable restant la prise de sang.
Bonne journée
Je ne comprends pas trop dans tous vos témoignages, aucune de vous 2 n'est en essai de BB. Pour quelle raison arrêtez vous de vous protéger?? Le fait de faire le yoyo avec les contraceptifs entraine généralement un dérèglement hormonal qui peut être responsable de retard de règle voire de signes inhabituels.
Concernant les tests, le mieux est de le faire à partir du retard avéré des règles. Le plus fiable restant la prise de sang.
Bonne journée
4 juin 2009 à 08:22
je vais t'expliquer mon cas en espérant que tu puisses m'aider.
voila alors cela fait 2 ans que je prend la pillule et j'ai mes rrrr tous les 26 jours ( 21+5 jour après l'arret jai mes rrrr), mais voila 3 mois que je ne la prend plus et les 2 mois d'avant elle venaient exactement tous les 32 jours. mais ce moi ci je suis à 35 jours et toujouor rien. jai fai un test il ya 2 jours (donc j33 )et il etait ---. est ce que j'ai pu le faire trop tot?depuis 2 jours j'ai des pertes blanches et crémeuse assez importante. je précise que j'ai eu des rapports non protégés durant tout le mois mais on a utilisé le mode retrait. crois tu que je puisse etre enceinte?