Enceinte ou non ?

Mlle Adel - 3 juin 2009 à 22:03
 kotik57 - 4 juin 2009 à 08:41
Bonjour, je me pose une question essentiel :suis-je enceinte ou non ?
Cela fait 18 jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint, mais se qu'il ma étonné c'est qu'il n'est pas éjaculer, mais toutes fois j'ai peur d'être mal grès tout enceinte, pourtant je n'ai aucun signe a part un retard de règle d'un jour, mais cela m'arrive très souvent, des fois je n'ai pas mes régles pendant trois semaines, donc est-ce*que je dois m'inquiété d'avantage ou non ? pensez-vous que je puisse être enceinte ?
merci de répondre a mes questions.
A bientôt et je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
3 juin 2009 à 22:50
Attention à ce que vous dites.

Même si l'homme n'a pas éjaculé, vous pouvez tomber enceinte car il y a toujours un peu de sperme qui sort que ce soit juste par la lubrification.

Je vous invite à aller voir le sujet suivant qui répond aussi à votre question.

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 111892 tomber enceinte sans ejaculation

Merci
2
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
3 juin 2009 à 22:12
Bonjour,

Est-il possible que tu sois enceinte même s'il n'a pas éjaculé? Oui. Même s'il n'éjacule pas le liquide qui sert à lubrifier l'urètre contient également un quantité de spermatozoïdes. En plus, même s'il n'a pas éjaculer, il est fort probable qu'il y aie eu des pertes de sperme.

Pour ce qui est de ton retard, c'est effectivement normal mais tu devra faire un test si tu veux en avoir le cœur net.

Merci

0
Bonjour!
je vais t'expliquer mon cas en espérant que tu puisses m'aider.
voila alors cela fait 2 ans que je prend la pillule et j'ai mes rrrr tous les 26 jours ( 21+5 jour après l'arret jai mes rrrr), mais voila 3 mois que je ne la prend plus et les 2 mois d'avant elle venaient exactement tous les 32 jours. mais ce moi ci je suis à 35 jours et toujouor rien. jai fai un test il ya 2 jours (donc j33 )et il etait ---. est ce que j'ai pu le faire trop tot?depuis 2 jours j'ai des pertes blanches et crémeuse assez importante. je précise que j'ai eu des rapports non protégés durant tout le mois mais on a utilisé le mode retrait. crois tu que je puisse etre enceinte?
0
bonjour moi je m appelle ludivine j'ai très envie d'être enceinte mais je n'y arrive pas .Ne t inquiète pas si il a pas éjaculer en toi tu ne peu pas être enceinte voila bisou
0