Hanche qui ce deboite

Fermé
jojo -  
 ali51 -
Bonjour,
durant certains de mes rapports sexuel ou dans ma vie quotidienne selon comment je m'assoie ou si je met ma jambe trop en arrière j'ai comme une sensation que ma hanche se déboite c'est douloureux et gênant car je suis obliger de demander a mon partenaire d'arrêter pendant l'acte sexuel et de tendre ma jambe pour quelle ce remette en place... SAVEZ VOUS C'EST DU A QUOI ???? S.V.P RÉPONDEZ MOi c'est assez gênant..
A voir également:

9 réponses

jojo

merci pour ta reponse je prendrais RDV car sa me fait mal et la seul chose que j'arrive a faire dans ce cas c'est de tendre la jambes et c'est assez chiant voila merci encor
12
jojo

S.V.P RÉPONDEZ MOI !!!!
2
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

hello

j'ai moi aussi la jambe qui se déboite. J'ai le tendons le long de la hanche qui est trop lache.
rien de grave ca fait "clonk" et les mouvement à pas faire je les fait pas et basta.

tu peux aller voir ton généraliste pour demander une radio et voir, si il le faut un kiné qui pourra peut etre faire quelques chose.

++
2
ali51

Bonjour , cest se qu'on vient de me "diagnostiquer" , ma jambe se deboitait en quelques sortes , apres radio RAS se sont donc apparament les tendons qui seraient " deformés " , et sa serais congenitale , la doctoresse ma dit qu'il n'y avait rien a faire et que je l'aurais toute ma vie , seulement , cest tres douloureux a la marche , quand je suis debout et parfois meme quand je suis assie , etant aide soignante , je suis toujours debout , je ne sais pas comment je vais tenir avec cette douloure toute ma vie ...
0
jojo

et aussi quand je fais des étirement je ne peux pas lever la jambes très haute en arrière mais j'irai voir un docteur merci pour vos réponses a tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 657

Bonjour,

Merci d'être un peu plus patiente... Inutile de s'énerver si personne ne t'a répondu 5 minutes après ton message initial ...

Et dire "Merci" n'est pas non plus de trop...

Voir ici

1
jojo

Excusez moi je ne m'énervai pas et merci à tous ce qui auront la gentillesse de me répondre.
0
zaki590 Messages postés 98 Statut Membre

oui sa doit étre chiant lors de te rapport

tu en a parlé a ton medecin ??
0