Hanche qui ce deboite
Fermé
jojo
-
ali51 -
ali51 -
Bonjour,
durant certains de mes rapports sexuel ou dans ma vie quotidienne selon comment je m'assoie ou si je met ma jambe trop en arrière j'ai comme une sensation que ma hanche se déboite c'est douloureux et gênant car je suis obliger de demander a mon partenaire d'arrêter pendant l'acte sexuel et de tendre ma jambe pour quelle ce remette en place... SAVEZ VOUS C'EST DU A QUOI ???? S.V.P RÉPONDEZ MOi c'est assez gênant..
durant certains de mes rapports sexuel ou dans ma vie quotidienne selon comment je m'assoie ou si je met ma jambe trop en arrière j'ai comme une sensation que ma hanche se déboite c'est douloureux et gênant car je suis obliger de demander a mon partenaire d'arrêter pendant l'acte sexuel et de tendre ma jambe pour quelle ce remette en place... SAVEZ VOUS C'EST DU A QUOI ???? S.V.P RÉPONDEZ MOi c'est assez gênant..
A voir également:
- Sensation hanche qui se déboite
- Luxation de la hanche : quels symptômes, quels traitements ? - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Capsulite hanche - Accueil - Rhumatologie
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
9 réponses
merci pour ta reponse je prendrais RDV car sa me fait mal et la seul chose que j'arrive a faire dans ce cas c'est de tendre la jambes et c'est assez chiant voila merci encor
hello
j'ai moi aussi la jambe qui se déboite. J'ai le tendons le long de la hanche qui est trop lache.
rien de grave ca fait "clonk" et les mouvement à pas faire je les fait pas et basta.
tu peux aller voir ton généraliste pour demander une radio et voir, si il le faut un kiné qui pourra peut etre faire quelques chose.
++
j'ai moi aussi la jambe qui se déboite. J'ai le tendons le long de la hanche qui est trop lache.
rien de grave ca fait "clonk" et les mouvement à pas faire je les fait pas et basta.
tu peux aller voir ton généraliste pour demander une radio et voir, si il le faut un kiné qui pourra peut etre faire quelques chose.
++
Bonjour , cest se qu'on vient de me "diagnostiquer" , ma jambe se deboitait en quelques sortes , apres radio RAS se sont donc apparament les tendons qui seraient " deformés " , et sa serais congenitale , la doctoresse ma dit qu'il n'y avait rien a faire et que je l'aurais toute ma vie , seulement , cest tres douloureux a la marche , quand je suis debout et parfois meme quand je suis assie , etant aide soignante , je suis toujours debout , je ne sais pas comment je vais tenir avec cette douloure toute ma vie ...
et aussi quand je fais des étirement je ne peux pas lever la jambes très haute en arrière mais j'irai voir un docteur merci pour vos réponses a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question