Oubli de pillule + rapport
july05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai oubli de prendre ma 3ème pillule de la première semaine se même soir avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger je voudrai fair un teste de grossesse mais cela fait que 1semaine est-ce que je devrais attendre encore ??
merci d'avance
j'ai oubli de prendre ma 3ème pillule de la première semaine se même soir avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger je voudrai fair un teste de grossesse mais cela fait que 1semaine est-ce que je devrais attendre encore ??
merci d'avance
A voir également:
- Oubli de pillule + rapport
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
--bah oui faut attendre!^^ attend deja tes regles et si elle n'arrive pas au bout de 10 de retard par rapport a la date prevu la tu pourras faire un test!^^
LAZAZA la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
LAZAZA la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder