A voir également:
- Sport
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Medecin du sport - Accueil - Professionnels de santé
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Acide lactique sport - Accueil - Système musculaire
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
3 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 158
2 juin 2009 à 16:04
2 juin 2009 à 16:04
hello
être assise toute la journée je sais pas si c'est le top pour le dos :/
il y a pas des sports que le médecin pourrait te conseiller ! un truc pas trop agressif ! comme compter les billets , à nan c'est pas un sport ^^
++
être assise toute la journée je sais pas si c'est le top pour le dos :/
il y a pas des sports que le médecin pourrait te conseiller ! un truc pas trop agressif ! comme compter les billets , à nan c'est pas un sport ^^
++
crush_104
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
215
2 juin 2009 à 16:05
2 juin 2009 à 16:05
Bonjour,
Effectivement l'activité physique est bénéfique physiquement et moralement. Elle aide au bon maintient du corps et la stabilisation d'hormone.... dont l'endorphine qui joue un bon rôle dans ton état "zen". Notons aussi la sérotonine qui joue un rôle dans l'humeur et j'en passe.....
Je n'ai pas vu de question dans ton message alors je ne sais pas à quoi tu t'attends comme réponse.
Effectivement l'activité physique est bénéfique physiquement et moralement. Elle aide au bon maintient du corps et la stabilisation d'hormone.... dont l'endorphine qui joue un bon rôle dans ton état "zen". Notons aussi la sérotonine qui joue un rôle dans l'humeur et j'en passe.....
Je n'ai pas vu de question dans ton message alors je ne sais pas à quoi tu t'attends comme réponse.