Est ce des symptomes de grossesse?

Vanouna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 01:52
 vanouna - 2 juin 2009 à 14:12
Bonsoir,
Comme j'ai tres peu de femme dans mon entourage je ne sais pas vraiment a qui en parler.
J'ai eu un oublie de pillule au debit de la reprise de ma plaquette et Cela fait 2semaines que je me sens tres bizarre.
Ca a commencer pas une barre dans le ventre qui etait assez genantes et un peu douloureuse quand je devais me lever , me coucher ou m'assoir.
Par la suite j'ai sentit des bouffer de chaleur (surtout une nuit), des envie de pipi frequenté, des nausés (sans vomissement) quand je prend mon café le matin, je sens mon ventre gonflé mais ca ne se voit pas et les seins assez gonfler mais ni lourd ni douleureux.Je ressent par moment sur le coté gauche dans le bas su vente des petite pointe et ca arrive de temps en temps sur le coté droit, et par moment apres manger mobn bas du ventre gargouille enormément.
Je me suis renseigné sur internet et ce qui est bizarre ces que au lieu comme toute les femme enceinte etre fatigue et dormir, je suis assez fatiguer mais ai des crises d'insomnie et n'ai pas plus envie de manger que cela.
J'attend avec impatience vo reponses si ses symptomes vous sont déja arrivé, ou si vous pouvez m'aidée?
Je suis a j-2 de la fin de ma plaquette et stress enormement car ressent toujours des symptomes avant mes regles et la ne ressent rien a part ces symptomes qui n'ont rein a voir
Bonne soirée à toute, merci d'avance
vanouna
A voir également:

3 réponses

jenniis Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 09:32
moi aussi je suis dans le meme cas enfin presque , j'ai des nausse tout les matin et soir , jai souvent chaud je me sent fatigué ,jai les sein douleureu tout ce que je peut conseiller cest la prise de sang moi j'y vais vendredi
0
salut je pance que tu devrai alait faire une prise de sang pour savoire j'ai une cpine a qui c'est arive en faite elle
est tai encinte est vu qu'elleprenait la pilule elle est alait voire le medecin elle c'es dit c'est inposible je lai oublie une foit sa peux pas etre sa est nfaite c'est t qu'elle est tai encinte es vu que aven la pilule le taux de hormone est eleve et duran la grossess le taux d'hormone monte ausi sa la randu encore plus malade je te conseille d'alat faire une prise de sang assai vite
0
je vous remercie pour vos réponse,
je pense si dans quelque jours je me sens tjs dans le meme etat je ferai le test.
Ce qui est tres bizarre ces le mois je me sentait aussi tres bizarre et ai fait des testes et tout etait negatif, et cela recommence se mois si.
Je vous remerci pour vos reponse et vous tiendrai au courant de la suite des evenements:-)
0