Problème pharyngo-oesophagienne?
Bonjour,
voilà mon problème,ça fait presque un mois que je sentis comme une blocage au debut dans ma gorge et puis comme si il devient étalé sur ma poitrine depuis deux semaine après, il n'y a pas de douleur,ni problème de respiration,le meilleur moment pour moi c'est de manger pour ne pas sentir ce sensation de blocage,il me gène tros et ça me rends engoisser,il me gène surtout la nuit et je ne jamais sentis ce chose là au paravant,je suis très inquiete, et bouleversé.
je suis très reconnaissante si quelqu'un pourrait m'aider ou me donne des conseils;
je vous souhaite une bonne santé à tous!
voilà mon problème,ça fait presque un mois que je sentis comme une blocage au debut dans ma gorge et puis comme si il devient étalé sur ma poitrine depuis deux semaine après, il n'y a pas de douleur,ni problème de respiration,le meilleur moment pour moi c'est de manger pour ne pas sentir ce sensation de blocage,il me gène tros et ça me rends engoisser,il me gène surtout la nuit et je ne jamais sentis ce chose là au paravant,je suis très inquiete, et bouleversé.
je suis très reconnaissante si quelqu'un pourrait m'aider ou me donne des conseils;
je vous souhaite une bonne santé à tous!
A voir également:
- Mycose oesophagienne forum
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Mupirocine mycose - Accueil - Principes et substances actives
- Mycose anale - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
4 réponses
DCI
Messages postés
89316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
37 127
3 juin 2009 à 09:03
3 juin 2009 à 09:03
Bonjour,
Il est difficile de te répondre avec précision. Toutefois, cela pourrait faire penser à une anxiété trop importante avec somatisations. Mais il y a d'autres hypothèses....
Une consultation chez ton médecin serait utile pour faire le point.
Il est difficile de te répondre avec précision. Toutefois, cela pourrait faire penser à une anxiété trop importante avec somatisations. Mais il y a d'autres hypothèses....
Une consultation chez ton médecin serait utile pour faire le point.
magnetoserge75
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
2
29 juin 2009 à 18:40
29 juin 2009 à 18:40
Bonjour MANGO,je pense que c'est nerveux,j'ai connu cela aussi