Glande thyroide

prune - 1 juin 2009 à 20:21
 B ELLE - 3 juin 2010 à 10:43
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai la glande thyroide qui a triplé de volume, je grossis énormément,(je mange pourtant normalement) j'arrive difficilement à dormir, j'ai une gêne lorsque j'avale, je voudais savoir si d'autre personnes ont les mêmes symptômes, merci.
A voir également:

4 réponses

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
19 juin 2009 à 22:16
J'ai vécu la même chose il y a un an
Sauf que moi je mangeais pour dix et je perdais du poids à cause de mes insomnies et j'étais hyperactive et agressive, j'avais complètement changé de personnalité
Ma glande secrété trop d'hormone de ci et pas assez de ça
Bilan hyperthyroidie avec nodules bénins
Et ça fait mal de se faire charcuter le cou, alors perds pas de temps
Il est important que tu consulte un médecin, une simple prise de sang et tu sera fixé

Bon courage
1
Bonjour Myriam,

Merci pour ton message, j'ai vu un médecin qui ne pense pas qu'il s'agisse de la thyroide, j'ai fait une echo qui est normale et un prise de sang j'attend les résultas.
En tous cas si ce n'est pas la thyroide, ça doit être hormonal, je vais prendre RV chez le gynéco car j'en ai marre de ne pas perdre 1 g !
Je te remercie et te souhaite un bon week-end.
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
2 juin 2009 à 10:34
Bonjour,

As tu au moins, consulté ton médecin ?

0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
20 juin 2009 à 11:33
Il y a aussi les endocrinologue, c'est plus leur domaine les hormones
0
OUI MOI J AI EU MES RESULTATS HIER ET J AI LA MEME CHOSE JE DOIT ALLER VOIR MON MEDECIN LUNDI
0