Ejaculation rapide
Fermé
Bonjour,
ça fais 3ans que je suis avec ma miss, et je redoute toujours quand on va faire l'amour, j'arrive pas a faire durer , au max je dois durer 5min, des fois en 2 min j'éjacule! j'arrive pas a lui parler de ça, j'ai vraiment honte de moi!
je sais même pas si j'ai deja réussi a la faire jouir! quelqu'un pourrait m'aider parce que la je suis a bout, j'ai même plus envie de lui faire l'amour! une solution? et j'aimerai savoir comment les filles prennent ça, un ptit copain ejaculateur precoce, si vous avez deja vecu ça? merci
ça fais 3ans que je suis avec ma miss, et je redoute toujours quand on va faire l'amour, j'arrive pas a faire durer , au max je dois durer 5min, des fois en 2 min j'éjacule! j'arrive pas a lui parler de ça, j'ai vraiment honte de moi!
je sais même pas si j'ai deja réussi a la faire jouir! quelqu'un pourrait m'aider parce que la je suis a bout, j'ai même plus envie de lui faire l'amour! une solution? et j'aimerai savoir comment les filles prennent ça, un ptit copain ejaculateur precoce, si vous avez deja vecu ça? merci
A voir également:
- Comment ejaculer tres vite
- Maigrir tres vite - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment éjaculer - Accueil - Santé de l'homme
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Faire baisser les gamma gt très vite - Accueil - Analyses de sang
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
"Continuez a vous entrainez tout seul, en vous masturbant."
Entre autre, ou alors un soir d'éjaculation précoce, une fois la fusée lancé, tu regarde ta belle et tu dis un truc du genre:
-Merde, ch'ui nul, j'aimerais tellement te faire plaisir, ça me soule de pas tenir :(
(a mon avis, elle va tout faire pour que l'entrainement se fasse à deux) ;)
Entre autre, ou alors un soir d'éjaculation précoce, une fois la fusée lancé, tu regarde ta belle et tu dis un truc du genre:
-Merde, ch'ui nul, j'aimerais tellement te faire plaisir, ça me soule de pas tenir :(
(a mon avis, elle va tout faire pour que l'entrainement se fasse à deux) ;)
Hello
l'important est ce que tu fais pour la rendre heureuse au lit car il n'y a pas que la pénétration et je peu t'assurer que si elle est heureuse a ce niveau il n'y a pas de soucis a te faire
l'important est ce que tu fais pour la rendre heureuse au lit car il n'y a pas que la pénétration et je peu t'assurer que si elle est heureuse a ce niveau il n'y a pas de soucis a te faire
jai cherché sur le forum, mais je n'ai trouvé que des solutions payantes, ou alors des cachetons antidepresseurs, ki je ne pense pas etre la solution! merci de m'aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je me masturbe , j'arrive a controler j'y vais plus ou moins vite, quand je sens que je viens je calme, j'appuie moins sur le gland, mais comment voulez vous que je controle pendant la penetration??? meme en y allant doucement je viens rapidement! c'est dur a vivre! jai honte
fait durer les preliminaires dans un premier temps , au moin tu lui feras plaisir ,
je suis dans le meme cas que toi , et ce n'est pas facile , j'ai moi aussi tout essayé , meme les cachets , je vais aller voir un sexologue en esperant une solution , tu devrais peut etre faire pareil sinon regarde le site et moi et toi qui est gratuit
je suis dans le meme cas que toi , et ce n'est pas facile , j'ai moi aussi tout essayé , meme les cachets , je vais aller voir un sexologue en esperant une solution , tu devrais peut etre faire pareil sinon regarde le site et moi et toi qui est gratuit